| Auteur | Sujet : X2900xt achetée ce jour |
|---|---|
Posté le 13-05-2007 à 10:37:56 ![]() ![]()
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il aurai du acheté un APN avec sa HD |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://img222.imageshack.us/img222/2774/dc070513001zg8.jpg Désolé pour la qualité le pda fait des photos de merdes ... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais, en tout cas c'est pas en la laissant dans sa boite qu'elle va nous pondre un score cette X2900XT........... p'tain moi je serais pas allé me coucher avant d'avoir pondu un bench......... le score il doit etre tellement pourri qu'ils osent pas poster : MouHAHAHAHAHA |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celle qui nous avait été brievement présentée et aussitot retirée c'etait aussi une jetway... Je m'excuse deja a l'avance si ce n'est qu'une simple coincidence je ne voudrais causer de tort a personne ... Mais bon j'ai tiqué sur la marque ...
|
|
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non c'est juste que je suis actuellement chez ma copine qui possède un Athlon 1500 + XP ... Pour les bench ca sera en rentrant chez moi cad d'ici peu de temps ... |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | payée combien au fait la carte? |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vois pas ce qui etonne certain, la carte sort ce lundi, pour qu'elle soit en vente il faut que les magasin soient livré un peu en avance, et certain n'ont pas du hesité à les mettre en rayon dessuite, c'est très frequent avec les jeux vidéo ils sont souvent en rayon deux jours avant la date de sortie, je vois pas pourquoi ce serait different avec du matos informatique. |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La bête dans son nid : Installation de la carte en cours 3dmark dans la foulée... |
Chabab Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on veut les benchs!! :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toute mes confuses pour ceux dont j'ai douté |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 'Tain, je la voyais plus grande que ça moi, c'te bestiole! €dit-> le bot en couches culottes est de retour! :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi je la voyais plus grande ou alors effet d'optique, la 8800 est plus longue! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !