| Auteur | Sujet : X2900xt achetée ce jour |
|---|---|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 13-05-2007 à 15:49:28 ![]() ![]()
|
darkcrystal38 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Impatient de voir les benchs |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hehe merci c'est pas mal :huh_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bha sa vas 9060 ,je fais 8591 avec ma gts 320mo a 329€ d'origine et un x2 a 2600mhz ,c'est bien la concurente au 8800gts et pas gtx ,pour moi la 8800gts 320mo reste même plus interessante |
ratsher Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
faut pas oublier que sans le connecteur 8 broches elle fonctionne sans overdrive, donc avec une alim ou l'adaptateur qui va bien l'écart avec la 8800GTS va encore augmenter... et la GTX se rapprocher |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ratsher Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'overdrive n'est pas seulement un moyen d'overclocker une carte graphique ATI, c'est LE moyen utilisé par ATI pour faire passer ses CG des fréquences 2D au fréquences 3D. Pour les cartes Nvidia c'est dans le BIOS, pour les cartes ATI seul les profiles de fréquences sont dans le BIOS, c'est le pilote qui gère le passage d'un profile à un autre. Donc dans le cas des HD 2900 sans ce connecteur elles sont en fréquence 2D; Ceci dit ça reste à confirmer avec les tests qui vont bien Wait and see |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'overdrive n'est pas seulement un moyen d'overclocker une carte graphique ATI, c'est LE moyen utilisé par ATI pour faire passer ses CG des fréquences 2D au fréquences 3D. Pour les cartes Nvidia c'est dans le BIOS, pour les cartes ATI seul les profiles de fréquences sont dans le BIOS, c'est le pilote qui gère le passage d'un profile à un autre. Donc dans le cas des HD 2900 sans ce connecteur elles sont en fréquence 2D; Ceci dit ça reste à confirmer avec les tests qui vont bien Wait and see
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila ne dite plus de connerie avant d'avoir lu notre super article pour demain après midi ^^. Aller courage encore 8 pages lol. |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il ne serait pas possible de l'avoir demain matin a 00:01 ? :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: |
ratsher Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: à quelle heure je dois me lever pour voir l'article avant tout le monde ^^ |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouias vivement demain parce que avec ces connecteurs 8 pins 6 pins ces frequences 2D/3D sans connecteurs je comprends plus rien . |
Chabab Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Svp si vous pouviez faire le test avec les drivers 8.38 parce que le test de vr zone a été publié et la 2900 se fait rétamé violent mais c'est les driver 8.36 et 37. Et je voudrais mesurer les FPS de mes jeux vous pouvez me dire quels logiciels vous utilisez pour sa? |
ratsher Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | utilise FRAPS (www.fraps.com) |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est la que ca devient intéressant Sympa pour les photos! |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On aimerais bien avoir le pilote 8.38 que tu parle seulement on a que le 8-36 et le 8.37 à notre disposition. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Blue? dans vos tests la carte chope bien les frequences 3 D? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui.. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | poster cette nuit ou demain matin ? :sweatingbullets_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !