| Auteur | Sujet : X2900xt achetée ce jour |
|---|---|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 13-05-2007 à 18:37:31 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aimerais bien continuer la rédaction mais schoumi répond pas sur msn hors ligne et impossible de l'avoir au téléphone |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai looké un peu sur LDLC, ya que Sapphire & MSI qui tiennent la tête ... |
|
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ce que j'ai pu tester dans les jeux perso je ne regrette mais alors pas du tout et je viens de tomber sur un utilitaire sympa AMD GPU Clock Tool Bonne continuation pour la rédaction du test |
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon bah en attendant moi j'ai commandé la mienne :rolleyes_ancien: |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
huhuhuhu tu as pris la boite avec la carte toute plate à l'interieur!!!celle qui vient de suisse |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa va pas tarder a étre commander... |
ratsher Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la review de Tweaktown a été retirée ^^. Vivement demain |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | VR Zone a fait sa review au LN2 Edit : |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A première vue, c'est pas mal du tout. Je ne vais donc pas regretter d'en avoir pris deux, enfin j'espère. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le prix de lancement de la nouvelle carte ATI est très abordable je trouve par rapport à la 8000GTX quand elle est sortie :sweatingbullets_ancien: |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca existe les adaptateurs pour le branchement 8 pins? (j'ai que les prises a 6pins...) |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OUPS ah oui c'est vrai |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est normale que le prix ne soit pas le même qu'une GTX. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | autant la commander aux USA directement, avec le cours actuel ca revient a 295€... |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | VR Zone lui donne une note de 85%, pas si mal !, et puis les drivers vont s'ameliorer au fil des versions |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui mais t'oublis surement les 20 % de TVA et aussi les 20 % de droit de douanes que tu risque de te prendre quand le facteur va te l'apporter |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !