| Auteur | Sujet : X2900xt achetée ce jour |
|---|---|
Posté le 13-05-2007 à 20:46:10 ![]() ![]()
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu commandes sur quels sites au USA ? :-) |
swd Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas par rapport à ma "vieillle" x1800xl bidouillé, y'a pas photo! Mais vivement des drivers fonctionnels |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
swd Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut premier lien fake 2eme lien deja connu |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en conclusion c'est une semi-Bouse cette carte. ca va etre dur d'etre objectif sur generation 3D...... on va bien rigoler je sens. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais pas si tu parles du test de VRZone mais t'as mal du lire. elle est au meme prix qu'une GTS 640 MO , la qualité d'image est moins bonne (AF en deca des GTX) hormis l'AA extreme qui est inutilisable car grosse perte de perfs.....et inutile tellement c'est peu visible de toute facon. enfin on verra + de tests objectifs demain en esperant que les drivers murissent mais bon j'y crois pas trop aussi, avec 6 bons moi de retard tu vas quand meme pas me dire que t'es pas décu ? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne m'attendais pas à une carte parfaite, loin de là car c'est une ATI |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ranges tes 8 mois dans ta poche, la carte etait prevu pour le premier trimestre 2007 depuis le debut donc en Nvidien ça fait 6 mois de retard en Atien 4 mois |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quelle bug ,que sa soit sous vista ou xp tout mes jeux tourne normalement ,certe mieux sous xp que sous vista ,mais sa tourne ! j'ai pas besoins de conecteur 8pins pour oc aussi et encore moins de changer d'alimentation pour que ma carte soit 100% fonctionnel! et escuse moi mais la hd 2900xt est devant la gts sans activer les filtres ,et une fois filtres activer c'est bye bye l'ati ,a choisir je prefere de loin la qualiter d'affichage dans les jeux que de taper des gros score 3dmark et devoir jouer sans filtres a mes jeux favorie |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'adaptateur 8 pins est fournis dans le bundle donc pas besoin de changer d'alim :wink_ancien: Une fois les filtres activés les 8800 GTS n'ecrasent pas la 2900 XT la preuve avec le test de Presence PC:
Par contre j'ai un peu peur concernant les remarques sur la qualité d'image, j'attend de constater par moi-meme histoire de voir si ces critiques sont fondées ou non |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca me fait marrer, TOUS les tests se passent avec minimum du 1600x1200.....Hey on a pas tous un 32" DELL à 800€ chez soi!! Moi j'ai un pti 1280x1024 qui me suffit amplement! faut arrêter! |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | soit 8mois de retard ou 6 ou meme 4 pour sortir sa ,c'est bof bof ,sa se tient dans un mouchoir de poche en 1600*1200 ,perso je suis content de pas avoir attendu une chose est sur a 50 voir 80€ de moins la sa aurais etait une tres bonne affaire je croit . |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Reprends le tableau de PPC posté par Overdrive et regardes celui de Matbe, tu verras que même avec les filtrages elle reste devant la GTS et encore plus devant la GTS 320 et qu'en plus c'est plus un bug de pilote le probléme d'aa qui fait plonger les perfs que de la carte.
|
esperont le ,serieux je souhaite de tout coeur que d'ici quelques semaine les chose bouge en faveur de Ati ,j'ai pas envie de payer ma prochaine carte 800€ par manque de concurence reelle ,mais bon si chaque fois faut attendre 4.6.voir 8 mois de plus pour voir se que la concurence fait c'est balot ,surtout pour le peut de difference de performance :musico-guitarra: je suis pas pro nvidia loin de la ,j'ai une nv pacque ma x1900 ma laché un peut trop vite et dans mes finances la 8800gts 320mo etait la references ,si dans 6mois ati sort une Hd2950xtx qui tue la 8900gtx ben j'acheterais Ati ,mais pour le moment je suis decus ,c'est tout .... |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non et quand bien même t'aura que 6 pins d'alimenter sur 8. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | han que ça vole bas depuis quelques temps, c'est à celui qui trollera le plus ? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quant aux critiques que tu peux reprocher à Toxic, je pense que c'est tout de même très déplacé de le critiquer sur ce point car si mes souvenirs sont exacts c'est un des membres le plus vertueux sur ce point et qui a toujours des propos tempérés et fondés. Je comprend également sa réaction de raz le bol puisque j'ai eu la même. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !