Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

X2900xt achetée ce jour

n°349774
lambda34
Satan l'habite
Profil : The Best Posters
Posté le 13-05-2007 à 20:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frodo a écrit :

Oui mais t'oublis surement les 20 % de TVA et aussi les 20 % de droit de douanes que tu risque de te prendre quand le facteur va te l'apporter :D

ca n'est jamais arrivé sur tout ce que j'ai commandé.
mais surtout que jpourrais l'acheter la bas si je patiente, et avec le retour en France jpourrai faire la détaxe surement ^^

mood
Posté le 13-05-2007 à 20:46:10  profilanswer

n°349775
icewind
Profil : Advance Master Member
Posté le 13-05-2007 à 20:56:12  profilanswer

Tu commandes sur quels sites au USA ? :-)
merci.

n°349776
swd
Profil : Member
Posté le 13-05-2007 à 21:21:35  profilanswer

En tout cas par rapport à ma "vieillle" x1800xl bidouillé, y'a pas photo! Mais vivement des drivers fonctionnels

n°349782
tigrou
Ouh pinaize
Posté le 13-05-2007 à 22:16:25  profilanswer

swd a écrit :

En tout cas par rapport à ma "vieillle" x1800xl bidouillé, y'a pas photo! Mais vivement des drivers fonctionnels

Tu m'étonne  :tongue:

n°349787
swd
Profil : Member
Posté le 13-05-2007 à 23:41:01  profilanswer

n°349789
Frodo
GPGPU Farmer
Profil : Débutant
Posté le 13-05-2007 à 23:46:31  profilanswer

Salut premier lien fake 2eme lien deja connu :D

n°349800
bloodbroth​er
Posté le 14-05-2007 à 01:32:14  profilanswer

en conclusion c'est une semi-Bouse cette carte.

ca va etre dur d'etre objectif sur generation 3D......

on va bien rigoler je sens.

n°349801
AbelJemka
Posté le 14-05-2007 à 01:54:42  profilanswer

bloodbrother a écrit :

en conclusion c'est une semi-Bouse cette carte.

ca va etre dur d'etre objectif sur generation 3D......

on va bien rigoler je sens.

Même prix qu'une GTS, au pire au niveau au mieux largement devant au point de toucher la GTX et c'est une semi-bouse? Tout ça avec des drivers en jachére en sachant que les drivers Nvidia 6 mois aprés la sortie des 8800s comportent toujours des bugs (esayer de jouer à Call of Juarez).

n°349802
bloodbroth​er
Posté le 14-05-2007 à 02:06:01  profilanswer

je sais pas si tu parles du test de VRZone mais t'as mal du lire.

elle est au meme prix qu'une GTS 640 MO , la qualité d'image est moins bonne (AF en deca des GTX) hormis l'AA extreme qui est inutilisable car grosse perte de perfs.....et inutile tellement c'est peu visible de toute facon.

enfin on verra + de tests objectifs demain en esperant que les drivers murissent mais bon j'y crois pas trop aussi, avec 6 bons moi de retard tu vas quand meme pas me dire que t'es pas décu ?

n°349803
AbelJemka
Posté le 14-05-2007 à 02:57:36  profilanswer

Je ne m'attendais pas à une carte parfaite, loin de là car c'est une ATI  :tongue: .
Sur les 4 tests que j'ai lu, Vr-Zone où on notes que la qualité d'image est inferieur aux 8800s. Et encore ils precisent :
"Well, it does seem that there is an Image Quality Improvement on the X2900XT cards as compared to previous generation X1950 cards. The X2900 outshines the GeForce 8800 in Anti-Aliasing Quality slightly, while the Anisotropic Filtering on the 8800 still seems to be a little more accurate compared to the X2900XT."
Je remets que dans les tests elle est au niveau de la GTS 640 au pire voir qu'elle la demolit dans COH et Quake avec filtre aux max. J'appelles pas ça etre etre au niveau de la GTS, quand du à des = ou des + voir des ++.

n°349848
Magnafull
Logitech User
Posté le 14-05-2007 à 10:51:52  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Je ne m'attendais pas à une carte parfaite, loin de là car c'est une ATI  :tongue: .
Sur les 4 tests que j'ai lu, Vr-Zone où on notes que la qualité d'image est inferieur aux 8800s. Et encore ils precisent :
"Well, it does seem that there is an Image Quality Improvement on the X2900XT cards as compared to previous generation X1950 cards. The X2900 outshines the GeForce 8800 in Anti-Aliasing Quality slightly, while the Anisotropic Filtering on the 8800 still seems to be a little more accurate compared to the X2900XT."
Je remets que dans les tests elle est au niveau de la GTS 640 au pire voir qu'elle la demolit dans COH et Quake avec filtre aux max. J'appelles pas ça etre etre au niveau de la GTS, quand du à des = ou des + voir des ++.

desoler mais 8mois apres les gf8 cette HD2900Xt a de quoi decevoir ,faut vraiment etre fan de Ati pour dire le contraire ,en plus nvidia depuit 8mois se repose surement pas ,donc bon hein ont se comprend ,sa pas tarder les 8900 :tongue: et la Bye Bye les Ati encore 8mois de plus

n°349860
AbelJemka
Posté le 14-05-2007 à 11:24:56  profilanswer

Ranges tes 8 mois dans ta poche, la carte etait prevu pour le premier trimestre 2007 depuis le debut donc en Nvidien ça fait 6 mois de retard en Atien 4 mois :gagoune: .
C'est clair que depuis six mois Nvidia ne se reposes pas. Il leur a fallu pas mal de temps pour faire des pilotes qui marches et enlever les bugs des jeux. Sans oublier faire que leur carte fonctionnes sous Vista.
Que la carte soit decevante, surment qu'elle n'est pas sa place sur le marche tu as tout faux. En terme de features et de reserve de perf elle devant la GTS 640 et pas qu'un peu. Et son prix en fait une alternative interessante à une GTX. Quelle consommes plus c'est un fait. Quelle est bruillante certain comme moi s'en tapes royalement.

n°349861
Magnafull
Logitech User
Posté le 14-05-2007 à 11:30:05  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Ranges tes 8 mois dans ta poche, la carte etait prevu pour le premier trimestre 2007 depuis le debut donc en Nvidien ça fait 6 mois de retard en Atien 4 mois :gagoune: .
C'est clair que depuis six mois Nvidia ne se reposes pas. Il leur a fallu pas mal de temps pour faire des pilotes qui marches et enlever les bugs des jeux. Sans oublier faire que leur carte fonctionnes sous Vista.
Que la carte soit decevante, surment qu'elle n'est pas sa place sur le marche tu as tout faux. En terme de features et de reserve de perf elle devant la GTS 640 et pas qu'un peu. Et son prix en fait une alternative interessante à une GTX. Quelle consommes plus c'est un fait. Quelle est bruillante certain comme moi s'en tapes royalement.

quelle bug ,que sa soit sous vista ou xp tout mes jeux tourne normalement ,certe mieux sous xp que sous vista ,mais sa tourne ! j'ai pas besoins de conecteur 8pins pour oc aussi et encore moins de changer d'alimentation pour que ma carte soit 100% fonctionnel! et escuse moi mais la hd 2900xt est devant la gts sans activer les filtres ,et une fois filtres activer c'est bye bye l'ati ,a choisir je prefere de loin la qualiter d'affichage dans les jeux que de taper des gros score 3dmark et devoir jouer sans filtres a mes jeux favorie  :tommyboy:

n°349878
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 14-05-2007 à 12:01:51  profilanswer

magnafull a écrit :

pas besoins de conecteur 8pins pour oc aussi et encore moins de changer d'alimentation pour que ma carte soit 100% fonctionnel! et escuse moi mais la hd 2900xt est devant la gts sans activer les filtres ,et une fois filtres activer c'est bye bye l'ati ,a choisir je prefere de loin la qualiter d'affichage dans les jeux que de taper des gros score 3dmark et devoir jouer sans filtres a mes jeux favorie  :tommyboy:

L'adaptateur 8 pins est fournis dans le bundle donc pas besoin de changer d'alim :wink_ancien:

Une fois les filtres activés les 8800 GTS n'ecrasent pas la 2900 XT la preuve avec le test de Presence PC:

http://media.bestofmicro.com/5/4/15736/original/098.gif

Par contre j'ai un peu peur concernant les remarques sur la qualité d'image, j'attend de constater par moi-meme histoire de voir si ces critiques sont fondées ou non

n°349879
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Posté le 14-05-2007 à 12:06:11  profilanswer

Ca me fait marrer, TOUS les tests se passent avec minimum du 1600x1200.....Hey on a pas tous un 32" DELL à 800€ chez soi!! Moi j'ai un pti 1280x1024 qui me suffit amplement! faut arrêter!

n°349882
Magnafull
Logitech User
Posté le 14-05-2007 à 12:09:56  profilanswer

soit 8mois de retard ou 6 ou meme 4 pour sortir sa ,c'est bof bof ,sa se tient dans un mouchoir de poche en 1600*1200 ,perso je suis content de pas avoir attendu  :blush: pacque bon attendre 6mois pour 8fps de + dans le meilleur des cas c'est moyen ,surtout avec des decibel et de la consommation en plus ! pour moi la conso c'est important ,mon pc tourne 24h24 et c'est moi qui paye mes factures ,donc meme 50€ par ans de gagné sur la note je crache pas dessus .

une chose est sur a 50 voir 80€ de moins la sa aurais etait une tres bonne affaire je croit .

n°349883
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 14-05-2007 à 12:14:03  profilanswer

magnafull a écrit :

soit 8mois de retard ou 6 ou meme 4 pour sortir sa ,c'est bof bof ,sa se tient dans un mouchoir de poche en 1600*1200 ,perso je suis content de pas avoir attendu  :blush: pacque bon attendre 6mois pour 8fps de + dans le meilleur des cas c'est moyen ,surtout avec des decibel et de la consommation en plus ! pour moi la conso c'est important ,mon pc tourne 24h24 et c'est moi qui paye mes factures ,donc meme 50€ par ans de gagné sur la note je crache pas dessus .

une chose est sur a 50 voir 80€ de moins la sa aurais etait une tres bonne affaire je croit .

Tout a fait d'accord, aprés tout est histoire de goût  :wink_ancien:

n°349884
AbelJemka
Posté le 14-05-2007 à 12:20:29  profilanswer

magnafull a écrit :

quelle bug ,que sa soit sous vista ou xp tout mes jeux tourne normalement ,certe mieux sous xp que sous vista ,mais sa tourne ! j'ai pas besoins de conecteur 8pins pour oc aussi et encore moins de changer d'alimentation pour que ma carte soit 100% fonctionnel! et escuse moi mais la hd 2900xt est devant la gts sans activer les filtres ,et une fois filtres activer c'est bye bye l'ati ,a choisir je prefere de loin la qualiter d'affichage dans les jeux que de taper des gros score 3dmark et devoir jouer sans filtres a mes jeux favorie  :tommyboy:

Depuis un mois tu n'as plus de bug ça fait plaisir à entendre.
Je continue à dire que tu n'as pa lu les tests car :
- Le test de Matbe a été fait avec une 400Watts.
- Le 8 pins n'est pas necessaire pour oc c'est pour ça qu'il n'est pas dans la boîte.
- l'aa est egale au 8800. L'algo de filtrage n'est pas bon actuellement.

Reprends le tableau de PPC posté par Overdrive et regardes celui de Matbe, tu verras que même avec les filtrages elle reste devant la GTS et encore plus devant la GTS 320 et qu'en plus c'est plus un bug de pilote le probléme d'aa qui fait plonger les perfs que de la carte.

magnafull a écrit :

Au mieux c'est pas 8 fps de plus c'est deux fois plus de fps. En idle la carte ne fait pas de bruit et en idle la conso est 5% à 10% superieur à une GTS.

n°349889
Magnafull
Logitech User
Posté le 14-05-2007 à 12:25:45  profilanswer

AbelJemka a écrit :

magnafull a écrit :

Depuis un mois tu n'as plus de bug ça fait plaisir à entendre.
Je continue à dire que tu n'as pa lu les tests car :
- Le test de Matbe a été fait avec une 400Watts.
- Le 8 pins n'est pas necessaire pour oc c'est pour ça qu'il n'est pas dans la boîte.
- l'aa est egale au 8800. L'algo de filtrage n'est pas bon actuellement.

Reprends le tableau de PPC posté par Overdrive et regardes celui de Matbe, tu verras que même avec les filtrages elle reste devant la GTS et encore plus devant la GTS 320 et qu'en plus c'est plus un bug de pilote le probléme d'aa qui fait plonger les perfs que de la carte.

esperont le ,serieux je souhaite de tout coeur que d'ici quelques semaine les chose bouge en faveur de Ati ,j'ai pas envie de payer ma prochaine carte 800€ par manque de concurence reelle ,mais bon si chaque fois faut attendre 4.6.voir 8 mois de plus pour voir se que la concurence fait c'est balot ,surtout pour le peut de difference de performance  :musico-guitarra: je suis pas pro nvidia loin de la ,j'ai une nv pacque ma x1900 ma laché un peut trop vite et dans mes finances la 8800gts 320mo etait la references ,si dans 6mois ati sort une Hd2950xtx qui tue la 8900gtx ben j'acheterais Ati ,mais pour le moment je suis decus ,c'est tout ....

n°349891
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 14-05-2007 à 12:33:19  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Ha ? pourtant il me semble avoir lu quelque part que l'adaptateur 8 pins est fournis  :huh_ancien:

n°349896
blue51
Posté le 14-05-2007 à 12:38:29  profilanswer

Non et quand bien même t'aura que 6 pins d'alimenter sur 8.

n°349909
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 14-05-2007 à 13:06:19  profilanswer

han que ça vole bas depuis quelques temps, c'est à celui qui trollera le plus ?
je vois un menbres (nouveau de surcroit) qui poste quelques infos sur son achat
et il se fait demonter par beaucoups d'entre vous (dont des anciens)
et je ne parle même pas des résultats de la HD 2900 XT c'est plus du troll, c'est de l'aveuglement
je n'ai rien poster depuis le "fameux" bench du R600, mais là je crois que ce sera mon dernier...

n°349936
roswel85
Posté le 14-05-2007 à 15:02:55  profilanswer

ToxiC a écrit :

et je ne parle même pas des résultats de la HD 2900 XT c'est plus du troll, c'est de l'aveuglement
je n'ai rien poster depuis le "fameux" bench du R600, mais là je crois que ce sera mon dernier...

tiens toxic le retour, salut, tu as toujours autant la critique facile a ce que je vois.

n°349939
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 14-05-2007 à 15:22:44  profilanswer

CITATION
tiens toxic le retour, salut, tu as toujours autant la critique facile a ce que je vois.

tu peut me develloper ça stp ...
car en l'occurence c'est pas moi qui critique l'achat d'une HD2900

n°349943
HiS
Posté le 14-05-2007 à 15:47:43  profilanswer

roswel85 a écrit :

ToxiC a écrit :

Je suis du même avis que Tox. Beaucoup de personnes lui sont tombé dessus. Avant de mettre en doute sa parole, il suffisait de se renseigner. Je suis passé chez opium pc jeudi et ils m'ont annoncé la carte dispo pour le lendemain.

Quant aux critiques que tu peux reprocher à Toxic, je pense que c'est tout de même très déplacé de le critiquer sur ce point car si mes souvenirs sont exacts c'est un des membres le plus vertueux sur ce point et qui a toujours des propos tempérés et fondés.

Je comprend également sa réaction de raz le bol puisque j'ai eu la même.

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse