| Auteur | Sujet : X2900xt achetée ce jour |
|---|---|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un peu facile de cracher dans la soupe quand on est plus la, comme d'autres sont partis également, et de prétendre avoir remonté le niveau des fofos maintes fois sois meme, ça c'est du domaine de l' égocentrisme. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONc'est un peu facile de cracher dans la soupe quand on est plus la oui je ne me retrouve plus dans l'etat d'esprit du forum CITATIONet de prétendre avoir remonté le niveau des fofos maintes fois sois meme, ça c'est du domaine de l' égocentrisme.
CITATIONmais stp respecte les autres là c'est se foutre ouvertement du monde :laugh_ancien: |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas un ring ici les gars, peu importe qui a tort ou raison, merci de revenir au sujet. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais, moi j'ai un peu d'ancienneté sur ce forum mais en tout cas, mis a part la modération, je critique personne sur ce forum et si je le fais, je le fais ici et pas ailleurs. j'espere c'est pas de moi qu'on parle.... bon bref, Mis a part ca, ca donne quoi avec les nouveaux drivers ? Bouse ou Semi-Bouse cette HD2900XT ????? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te remercie Tigrou, mais ma X1650XT (R560 inside)me suffit amplement! et( puis @100€ j'ai pas fait une mauvaise affaire... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | erf je pensais recevoir la mienne aujourd'hui ben c'est raté, probleme d'approvisionnement peut etre... :huh_ancien: Bon allez je croise les doigts pour demain, j'aimerai bien qu'elle arrive avant jeudi qui est un jour férié EDIT: ha ben la commande est partit ce matin donc demain je l'ai !! :musico-guitarra: |
cyborg Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yep faut arreter de dire qu'une x1900 suffit en 1280*1024... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu t'en sort pas en 1280*1024 avec une x1900xt 512 ? :huh_ancien: tu fait quoi tu lance 3jeux a la fois ? |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement, moi je m'en sort avec ma "petite" 7800GS 256 et mon Barton 3200+ ... J'ai pas de souci. Certe, tous les jeux sont pas à fond, mais en général, même le 1680x1050 passe ! (STALKER, ça passe dans le Dynamic Lightning qui pour moi, apporte pas tant que ça) |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'attends de voir un bench de crossfire de HD2900xt parce que la j'hésite entre ça et une 8800 gtx ou ultra. |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ben voila! :biggrin_ancien: merci overdrive :wink_ancien: je crois que certes les perfs d'un crossfire de 2900xt sont meilleures mais pas assez pour justifier la différence de prix d'une 8800 gtx, donc je vais me prendre une 8800 gtx xxx xfx je pense |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quoique: 2 x HD2900XT=780 euros soit le prix d'une ultra donc j'hésite... |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La 8800 Ultra est une arnaque |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Crossfire sur TechReport |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prend pas une ULTRA, je pense pas que la différence de prix avec une GTX soit justifiée |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois que je vais pencher pour une xfx 8800 gtx xxx ou une bfg 8800 gtx oc2 :musico-guitarra: |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok, toxic est partie sur un coup de tête. Lors de ma long inactivité (1 ans) durant cette année j'ai raté des épisodes. Message cité 1 fois Message édité par Crazyb0b le 04-09-2008 à 03:37:22 |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | modéré par moi même Message édité par Casey le 05-09-2008 à 00:51:59 --------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2