FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»X550, mes jeux rament tous avec ma nouvelle config!!
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : X550, mes jeux rament tous avec ma nouvelle config!! |
Posté le 18-04-2006 à 13:47:57 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: tu as bien installer tes pilotes nvidia chipset et pilote ATI pour la CG ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense malhereusement que la X550 est un mauvais choix ... :s |
Kyle_the_hacker Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arrete, j'ai un pote qui a une X300 Pro et qui joue à WoW sans problème ! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un X550 4 pixels pipelines et 2 unités de vertex shaders, pour jouer sa aurait été mieux une X1600 ou 7600 |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pour ca quelle a fait un gros flop car perso, je conné pas grand monde qui ont cette carte, de toute facon la série des x500, x600, et x700 n'ont pas marcher du tout et la raison est là, franchement avec ma veille radeon 9000 je suis sur que je depasse les perfs d'une x550 puisque j'arrivai a faire tourné need for speed MW en 800*600 sans probléme! bon c'est sur que maintenant avec ma x800xl je vais bcp, bcp, bcp plus vite et pourtant c'est loin d'étre une haut de gamme.... |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est surtout des cartes qui équipent des PCs complet à vendre, mathflan si tu joue à CoD2, GTA ect... et tu dis que ça rame, ben moi je trouve ça un peu normal..surtout en directx9 à CoD2 ^^ ma 9800 pro avait déja du mal alors ta x550... |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les x550 sont des x300 amélioré , pas une foudre de guerre n je suis sur meme que ma 9500 pro lui mettait une claque |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wé meme une gforce3 ti200 c'est mieux,j'ai fait tourner quake4 en 1024*768 la dessus et c'etait fluide |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa coute 50 ?? même pas c normal aussi :sweatingbullets_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour vous dire , 1800 point sur 3dmak 05 avec mon 4400+ a 2.7 ghz :sweatingbullets_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1850 avec ma 9500 pro . 2400 OC . |
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plus sérieusement ca doit arrivé quand ? (un peu hs mais bon :laugh_ancien: ) |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On est plus a ca pres maintenant :laugh_ancien: |
fin de semaine genre jeudi ou vendredi ou ptète demain |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En directx7 oui, pas en directx9 ^^ |
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouep moi :sweatingbullets_ancien: |
Nitrix Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heum sauf erreur de ma part une X550 c'est une 9550 en PCI-Express or la 9550 est une 9600 bridé (au niveau des fréquence je crois) elle est donc un peu plus puissante que la 9600SE (la 9600SE est une 9600Pro bridé au niveau du bus 64bits au lieu de 128bits) donc bon effetivement ce n'est pas super puissant mais ça reste en mesure de faire tourner tous les jeux et ça reste également plus puissant qu'une geforce 4 MX et vu que ton processeur est lui aussi plus puissant enfin ta confg tout entière est plus puissante donc il y a un truc qui cloche si c'est moins bien qu'avec ton anciennce config. Ceci étant la X550 c'est une carte entré de gamme ancienne génération donc voila quoi tu ne pourras pas atteindre de haute résolutions avec tous les détails à fond sur les jeux d'aujourd'hui. Mais tu dois pouvoir jouer dans des conditions résonnable (détails à fond en 800*600 pour le 1024*768 faudra etre plus modéré je pense). Heum tu dis mémoire que la mémoire de ta carte est extensible à 256Mo ce n'est pas un HyperMemory j'espère parce que ces cartes sont moins puissante que leur équivalente avec mémoire intégré il me semble or ces cartes n'étant pas à la base très puissante...
Cest plutot une X600 Pro bridé et bon ta 9500Pro étant plus puissante qu'une X600Pro (puisque X600Pro = 9600Pro en PCI-Express) c'est normal qu'elle soit plus puissante. |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»X550, mes jeux rament tous avec ma nouvelle config!!
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !