| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb X800 XL AGP et A7N8X-Deluxe rev1.4 |
Posté le 27-02-2006 à 12:04:55 ![]() ![]()
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle est fanless ou pas ta carte ? |
krug3r Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour info MB: ASUS A7N8X-Deluxe rev 1.4 Les Tests effectués avec 512Mo + un HDD (pas de carte PCI, ni de lecteur DVD/CD).
Nan elle n'est pas "fanless". |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | as-tu regardé la "note de version" de la 2.0? n'y mensionnent-il pas un ajout de la compatibilité avec la serie X800? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais petite maj du bios. Sinon essayes de tester avec une alim un peu plus puissante. |
Marmouset64 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as bien enlevé les drivers de ta 6600GT. J'ai entendu que y en a qui ont eu des problemes en passant d'une carte Nvidia a une carte Ati... |
krug3r Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non car j'ai une rev "1.4", par contre il est vrai que je n'ai pas indiqué que des tests ont ete effectués avec succès sur une rev 2.0...
Il n'y a pas de bios plus récent... l'alim suffit amplement car un test a été effectué sur un autre boîtier sonata avec alimentation égale et aucun pb rencontré.
J'ai indiqué que les reboot pouvaient aussi surgir au moment du boot lors du check RAM (quand le BIOS vérifie la RAM).
Comme indiqué... reboot même pendant le check bios de la RAM. Donc le pb de driver n'est pas présent. Merci pour vos réponse |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !