| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X800 XT PE ou 7800 GS ??? |
Posté le 22-03-2006 à 15:23:07 ![]() ![]()
|
Marmouset64 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T auras aussi les PS 3 et le Hdr (il me semble) |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 c'est pas flagrant sauf sous Quake 4 |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 c'est pas flagrant sauf sous Quake 4 ouais mais ce test m'a jamais convaincu, la 7800GS se fait rétamer par la x850 donc je pense que les drivers devaient pas être optimiser :sweatingbullets_ancien: |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as une x800xtpe qui est quand même une très bonne carte la 7800gs t'apportera juste le hdr et ps 3.0 car niveau perfs c'est à peu près similaire donc à part si ta cg rend l'âme dans ce cas l'achat de la 7800gs peut être envisageable sinon je vois pas l'utilité. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Garde des sous pour ta prochaine config. |
glovy Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok et merci de ces bons conseils. Je pense effectivement garder mes sous pour une prochaine config (AMD et PCIE) au moment de l'arrivée de Vista. En tous cas merci de vos nombreuses réponses !! Et Vive Ati |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1000 ! :musico-guitarra: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Surtout que je vais en vendre bientôt (merci Toxic, je te filerais ta com comme d'habitude) :wink_ancien: :laugh_ancien: |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'amélioration ne sera pas notable surtout si tu joues avec des filtres comme l'AA ou l'AF. |
glovy Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé Plutonium pour ta commission 2 x 512 PC 3200 déjà commandé ! Je suis à la lettre les conseils de Toxic |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | clair garde ta x800xt pe :wink_ancien: au pire passe a 2gigas de ram,pour bf2 c'est vital si tu veut tout a fond,la x800xtpe en est capable en 1280*1024 mais faut de la ram sur certain jeux :musico-guitarra: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !