| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : x800 gto ou x1600xt |
Posté le 11-12-2005 à 18:20:03 ![]() ![]()
|
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci de ta réponse je vais continué a me renseigné et je doit faire mon choix pour la fin de semaine prochaine où je vais commander une de c deux CG |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te déconseille la x1600 xt (perf trop faibles) prend plutot une x800 gto2 de sapphire ou, si tu as un peu plus d'argent, une 7800gt qui supporte les shaders 3.0 :wink_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Etant un peu un "fana" de ATI ... je vais malheuresement quitter ce dernier pour une 7800GT tout simple parce que : 1 - La X1800XT est inabordable en prix pour moi Donc pour moi qui recherche plus ou moins une technologie supportant les PS 3.0 (donc techno. tournée quand même vers l'avenir) hé bien la 7800GT est le meilleur rapport/qualité prix ... Voila en tout cas pour moi, donc je te conseille aussi une 7800GT plutôt qu'une X1600XT (ou alors opte pour une X1800XL mais c'est pas le même prix ...) |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je c bien que la serie 7800 est vraiment bien mais le probléme c que c pas la meme gamme de prix! je peut pas prendre du haut de gamme, c trop chére! mon budjet tourne autour des 200?? car je doit chager ma carte mére et mon alim aussi donc c pour ca je peut pas dépensé des masse dans la CG! et du coup méme la 6800 serait trop chére! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah si tu es un petit adepte de l'overclocking, je vends ma GTO (elle a 1 mois) qui est basée sur un "R480" (X850) donc si tu lui monte un petit ATI Silencer 5 tu pourras la pousser à 520MHz/540MHz et même plus sans aucun souci (ce qui te feras en gros un peu plus de 5700 points à 3DM05) Prix : 165euros FP inclus ... ça te laisse 35euros de rab pour te prendre une bonne alim :biggrin_ancien: Voila ! :laugh_ancien: |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dsl jai pa plus répondre plus to ( jai eu une couprure de courant hier soir! bon japréci ta proposition mais je doit encore observé quelques détails! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki lol |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba moi je vends ma sapphire x1600xt 256mo gddr3 en pci express.elle a 3 mois et est en version boite. elle est toute d'origine. tient sans pbs 620mhz pour le core et 800 pour la mémoire. je la vends 125?? FDPin j'en suis trés content et elle supporte toutes les dernières technologies et en plus pour le crossfire pas besoin d'une carte maitresse. voila |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plus personne? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !