| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ATI X800 GTO² reconnue en X800 Series? |
Arnaud91 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et je dois dire que c est sans doute le plus interressant concernant les cartes ATI. Bref tres sympas. Le soucis en revanche c est que ma carte est reconnue comme une ATI X800 series est ce le cas pour vous lorsque vous avez une X800 GTO² comme moi? (ca c etait la premiere question). Merci pour votre aide. Arnaud |
Posté le 06-05-2006 à 10:30:28 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu t'en fou tant que les perfs sont là :wink_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pareil pour les X800XL :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a une difference niveau frequences entre une X800GTO et une X800GTO²? car visiblement il a dit qu'il tournait aux frequences d'une X800 GTO |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pareil pour la X800 GTO http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...ress-TV-DVI.htm |
Arnaud91 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Haaa je comprend deja mon erreur regardez ici et surtout regardez la frequence memoire qu ils mettent : Quand a la vitesse gpu et memoire de ma carte c est bien ce qu annonce rue du commerce, 400 pour le gpu et 490 pour la ram. |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans ce cas, tu dois être plutôt soulagé :biggrin_ancien: Tout va bien ? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tant qu'elle a le bios d'une GTO² 16 Pipes elle sera reconnu comme un X800 series mais si elle a le bios d'une X850XT elle sera reconnu comme X850 Series logique quoi!! |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà une réponse qui impose le respect |
Arnaud91 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais peut etre poser une question qui l a deja ete mais..en dehors du demontage du ventilo comment peut on etre sur qu il y a 12 ou 16 pipelines sur sa cartes d activees? sachant que la mienne a deux sorties DVI? |
Arnaud91 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | justement je viens de le mettre mais c est ou que je vois l histoire des pipelines? |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou alors ATI Tools... dans le bouton en bas a droite (réglage je croi) la première partie c'est ca... |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui et les premieres 1 vga et 1 dvi , perso j'avais la premiere et donc apres avoir activer les 4 pipes manquant j'avais fait le choix de moder le bios original :wink_ancien: et du coup tournait 540/600 sans rien d'autre d'actif en arriere plan . |
Arnaud91 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben je suis super rassure c est bien une 16 Pipelines ouffffffff.....Merci a tous pour vos lumieres |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le mieux que j'ai pu faire 544.5/634.5 en voltage d'origine et ... avec un artic cooling :wink_ancien: |
Arnaud91 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J ai le ventirad d origine, a combien je peux monter sans trop lui en demander? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'etais a 520/560 sans surchauffe , il va bien le ptit ventirad de la GTO² et en + assé silencieux |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !