Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : x800pro à 209??!!! |
chrol Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjours a tous, Ya une arnaque ou c le bon prix pour la bonne carte une x800pro 256mo vivo à 209,99?? chez grosbill !!!!! http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1=26447&p...mo&p3=recherche |
Posté le 16-06-2005 à 16:24:04 ![]() ![]()
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, j'ai un pote qui l'a acheté et il a reçu une x800pro vivo de power color donc on peut dire que cela vaut le coup pour le prix. |
|
|
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | double poste? |
|
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf tentant à ce prix!!! hum... non je résiterai pour attendre l'arrivé du R520 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est tres sympa cette promo surtout que les X800XT sont a 249 euros !
|
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est cool ce qu'on y trouve chez grosbill |
StarstzaR Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai jamais acheté chez Grosbill! |
chrol Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bob68 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
y'en a qui on essayé de passer a 16 pipes et ils on deja eu des artefacts dans certains jeux alors la passer en XTPE.... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONDe toute façon n'ayant qu'un moniteur CRT de 17pouces je ne pense pas qu'une carte plus puissante ferais + l'affaire.
|
chrol Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [/quote] [/quote] arfff casser moi pas mon ptit rêve!!! |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous voulez voir ce que vaut 2 7800 en sli c'est par ---------->ici<---------- |
chrol Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol |
chrol Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote=bob68,16 Jun 2005, 21:30 ] y'en a qui on essayé de passer a 16 pipes et ils on deja eu des artefacts dans certains jeux alors la passer en XTPE.... [/quote] Bah déjà 12 pipes et la frequence d'origine me changeront de ma 9600xt... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | franchement grobill j'aime pas trop... <_< je me suis toujours méfié de ce site et de leur promos... enfin, j'espère que tout se passera bien pour les acheteurs des X800pro à 209 ?? |
Bah dans le pire des cas ,tout ceux qui ce sont fait avoir viennent chez moi,on passe au magazin ou travaille ma femme (une armurerie), on fout le max de flingue dans le coffre de ma bonne vielle sierra et Go to the grosbill.... |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, bah mon pote n'a eut aucun problème et c'est une power color qu'il a reçu par contre elle n'est pas encore flashée j'irai voir ce week end si il compte le faire car si elle passe en 16pipes alors on peut dire que ça sera une très bonne affaire pour 209??. |
je viens de voir les confirmation sur hardware.fr: C'est bien des Powercolor avec les 4 pipes reactivables.... |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !