Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : x800pro à 209??!!! |
Posté le 07-07-2005 à 15:17:20 ![]() ![]()
|
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai eu une powercolor, elle marche nickel, je la rode et apres j'activerais les pipelines, je crois que sur le forum, il y en a qui un la fait et tou marche nickel |
woodythefrench Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour info ma powercolor de LDLC etait déffectueuse alors j'ai du la renvoyer en collissimo au SAV donc il faut que j'attende un echange maintenant |
spout2510 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça va encore être la ruée |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pinaise ca va partir comme des petits pains ca c'est LA bonne affaire du moment |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon l'affaire était bonne lol ca fallait s'y attendre |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils avaient cb d'exemplaire a ce prix la? mais c'est vrai que c'était carément une bonne affaire! |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !