Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

x800PRO qui rame grave toutes les 10 secondes

n°228028
alucard_xs
Profil : Débutant
Posté le 09-03-2006 à 14:14:39  profilanswer

salut à tous,

bon voilà, je ne viens pas souvent poster sur ce forum mais j'en suis assez client cependant, bon alors là j'ai un petit soucis avec ma carte X800PRO, le probleme, cela le fait depuis un petit moment, dans le jeux en 3d, j'ai droit à des grosses chutes de framerate assez périodiquement, du genre toute les 10, 15 secondes, par exemple sous nfs MW je passe de 60 à 15 fps et ça dure au moins 10 secondes puis ça revient à la normale, et rebelotte 20 secondes après, du coup c'est assez génant, sous tout les jeux ça fait ça, Fable également, les Sims 2 aussi ... le plus étrange c'est que lorsque ça se met à ramer, ma tours fait un drôle de bruit (assez léger mais notable tout de même), j'ai tester pour voir s'il ne s'agissait pas du ventilateur de ma carte graphique mais que nenni ce n''est pas le même bruit ... je précise que ma carte n'a jamais été overclockée et que je n'avais pas ce probleme il y a 4 mois, cela pourrait il venir de drivers ? avec les 6.xx j'ai ce probleme et les derniers 5.xx aussi ...

des idées ?

Merci et have a nice day ;)

mood
Posté le 09-03-2006 à 14:14:39  profilanswer

n°228042
Marmouset6​4
Profil : Advanced Member
Posté le 09-03-2006 à 14:32:29  profilanswer

T'as rajouté des peripheriques depuis?
J'ai eu le meme probleme apres avoir rajouté un disque dur (bruit dans la tour, freezes sur les jeux)
J'ai resolu le probleme en changeant mon alim.

n°228051
alucard_xs
Profil : Débutant
Posté le 09-03-2006 à 14:46:41  profilanswer

possible que ça vienne de mon alim en effet je sais qu'elle doit être limite cela dit il n'y a pas grand chose qui consomme dans ma tour mais merci quand même

Aller à :
Ajouter une réponse