Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : x800xt-pe HS help |
Posté le 10-04-2006 à 22:06:33 ![]() ![]()
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donne-nous des détails sur ta config et les jeux auxquels tu joues stp. sinon, on pourra pas faire grand-chose pour toi. |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ma x800 c une sapphire x800xt vivo que g flasher x800xt-pe mais le probléme vien pas de la car méme reflasher en xt simple ca bug |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non ca marcher bien au début |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Formatage ? ca parait pas mais ca rtesouty bien des choses :wink_ancien: |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si vous avez d'autre idées dite toujours car g pas trouver de solution ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah si a chaque fois que vous avez un petit probleme vous formatez vous en avez pas fini les gars... Regarde aussi dans le gestionnaire des taches si ton processeur travaille beaucoup alors que tu ne fais rien sous windows, si ça arrete pas de descendre et de monter c'est pas normal. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben t'es sur que c'est pas un problème de synchronisation verticale ???? parce que si elle est activée et que ton ecran est à 60Hz, même en 640x480 tu dépasseras pas les 60 FPS :laugh_ancien: |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oué mais Krystal dit que ça rame alors que ces ips ne descende pas en dessous de 60 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 1ere chose a faire, ensuite fomat c: voir un affichage corrompu meme en 2D (j'ai nicker une X800 pro en la flashant en xtpe) |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non il y pas d'artefacts l'image est apsolument parfaite ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:huh_ancien: si ça bug pas avec ta 6600gt et que ça coince avec ta x800xt c'est ta carte qu'a un soucis et oui ton flashage à dû surement lui donner une grande claque... Edit : prend le bios d'une x800xt pe et flash la, tu n'a rien a perdre, au mieux désinstalle tes pilotes et réinstalle les proprement, dans les règles de l'art puis un formatage ne va pas résoudre son probleme ça fonctionne très bien avec une 6600gt. |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais c que le formatage c vrément compliquer ! |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben c que g pas envie de formater pour rien quoi ! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qu'il fasse un grand nettoyage avant de formater !!! grrmll |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
car si l'image est propre je doute qu'elle soit abimée |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | g déja fait un grand nettoyage de printemps |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je peux pas savoir je l'est pas démonter ! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein si tu as fait tout ça, il reste plus que le format c: ou la benne ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'en a vraiment qui mise tout sur un format ... Arrêtez ! Son souci n'est pas LOGICIEL mais MATERIEL ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avec sa 6600GT il n'a pas de problème. La seule chose logicielle qui peut merder, c'est des "bouts" de pilote ATI qui déconnent ... Dans ce cas, un coup de Driver Cleaner, une réinstall des derniers Catalyst en date et ça peut corriger le problème ... Je pense comme NiS qu'un format est vraiment le dernier recours, surtout que la je parie que ça n'arrangera strictement rien, pour moi c'est matériel. |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | g déja réinstaler driver Catalyst proprement avec Driver Cleaner sans résulta |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !