Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : x800xt-pe HS help |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 17-04-2006 à 21:54:13 ![]() ![]()
|
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au pire si t'en veux pu moi je la veux bien |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon aparament c les driver qui bug car avec les 5.9 pas de bug ca marche bien |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso sur mon 2eme pc j'en suis rester au 6.2 de catalyst,parcque d'apres certain ceux d'apres n'apporte que des baisse de perf ou des mechant bug :sweatingbullets_ancien: |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non en faite ca fait d'autre bug |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non g du 478 en agp :musico-guitarra: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ... Au pire tente un format (solution ultime) mais bon |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, je tourne avec les cata 6.3 et aucun problème de bug, à ta place je tenterai quand même un format avant d'investir dans une 7800gs (qui est une très bonne carte mais quand même 300?? à dépenser). |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de toute facon il va falloir que tu formatte pour passer de ATI a Nvidia sinon tu va choper plein de bugs :wink_ancien: |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais pas formater pour rien pis g déja dis que je vendais ma x800 HS a un pote .... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jamais formater quand g changer de cg et pas un seul bug (sauf avec ma x800) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'abandonne |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je l'est tester sur un autre pc et c'étais encore pire .... ca viens pas de mon pc ! |
Khaz Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça c'est du pote ! |
Khaz Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | certes :laugh_ancien: mais l'intention |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pingoo Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Coucou les cocos, |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rien de plus à ajouter même si moi je dis que sa carte à un coup Mais c'est clair qu'avant de banquer 350e, tente un format c: (grrrrml un mot que j'aime pas) ... "Aux grands maux, les grands remèdes" |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trop tard je l'est vendu 15?? comme carte hs |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comme le dis Eikichi ne demande pas d'aide si tu ne nous écoute pas |
Pingoo Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Niarf c'est pas Eikichi quila dit c'est moi :musico-guitarra: |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !