| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : x850pro power color |
Posté le 26-03-2005 à 14:39:00 ![]() ![]()
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui elle est stable mais pourquoi les pipes manquantes ne sont pas activées? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben faut pas relier les pont pour ca?? je dis ca mais j'en sais rien je suis pas au pts avec les soft mod de R4xx |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne sais pas non plus mais c'est un drole d'achat je trouve ! |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah la c'est pareil que toi je sais pas pour les ponts et si c'est le cas y'at'il un petit tuto pour ça? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour une X850 ? pas a ma conaissance |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben les pont a relié c'est les mm que sur la x800pro il me semble! mais suis pas trop sur non plus |
fer de lance Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, j'ai moi aussi une x850Pro de powercolor en AGP, et il me semble qu'il faille utiliser l'outil GVF11 afin de pouvoir débloquer les pipes manquantes. Maintenant moi j'ai pas testé donc j peux pas te dire.... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !