| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X850XT et FEAR |
Posté le 09-02-2006 à 14:25:05 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as bien formaté le DD au min en changeant de config?? sinon je voit pas trop....essaye d'autre drivers au cas, fais aussi un scan AV et spyware... perso sur ma XL FEAR marche sans lag en 1280*1024 réglage sur haut/moyen suviant les options.... |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il faut surtout commencer par désinstall proprement les drivers nvidia, donc avec driver cleaner en mode sans échec Après défragmente et nettoies tous les fichiers temporaires de l'ordi ça peut pas faire de mal ! |
Neoweb7 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à tous pour vos réponses. Je pense finalement que ma config va bien mais que je m'attendais à quelque chose de plus décoiffant... Et puis les jeux sont pourris, mal développés. Bref, c'est lamentable quand on voit le prix d'un jeu. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fear n'a rien d'extraordinaire niveau graphisme, même carrèment nul, la nouveauté c'est que tu flippe grave dans certain coin du jeu,... |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A 60 ?? le coup de flippe , ca fait chère :blink_ancien: :blink_ancien: . |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | FEAR tourne super mal avec les X8XX , avant quand j'avais ma x800 pro oc bien qu'affichant un framerate moyen plus élevé qu'avec ma 6800 @ ultra j'avais des gros lags de la mort, avec la 6800@ ultra pas de soucis une fluidité parfaite. |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | FEAR est une référence comme Far Cry à sa sortie. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: 60 ?? vive l'occasion.. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1, je préfère FEAR à Quake 4 niveau graphisme (et gameplay d'ailleur) |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vivement le petit PREY et UT2007 pour enfin avoir le retour totale des FPS sur PC :musico-guitarra: . |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est sur que les 2go ca aide, mais même avec 1go ca tournait bien chez moi.... pr les graphisme je préfére FEAR a doom3, les perso font vachement moins "plastique"... aprés pour juger le jeux ca dépend des gouts.... |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais surement devoir prendre 1GO en plus pour les prochains jeux.Dommage pour les timings et la fréquence de la ram |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Pour FEAR ca devrai tourné bien, moi j'ai une X800 Pro une fois passe en 16pipe et overclocker j'ai à peu près les perf d'une XTPE. Donc à moins que tu mette tout à fond en 1600*1200 et AA8X je pense que ca devrait bien passé sur ta config pas de raison. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon maintenant tu devrais verifier que ton bios est bien configurer (timmings memoire ect...)parcque je trouve tes perf pas terrible pour ta machine |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !