Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

x850xt powercolor

n°277425
Stygo
Profil : Master Member
Posté le 07-08-2006 à 22:05:55  profilanswer

Comme en ce moment je me sers qques fois du portable de ma mere, je matte a droite et gauche sur internet pour glaner qques info sur ma future config ainsi que sur l'actuelle.

Et la je fais une grande decouverte, le bios des cartes gigabyte on un menu caché (comme sur les dvd) qui me donne acces au fastwrite. J'ai entendu dire que ce truc rendait instable donc je l'avait vire a l'instal des pilotes omega. Sauf que ds le bios il etait tjrs en marche  :av68: , donc je l'ai viré.

Et la je me suis lance ds l'overclocking et la ca devient chelou.

J'ai commence par le pros, je suis monté a 530 ca marche, puis 540 puis freeze, lol la belle affaire.

Donc je reste sur 530 (ouah le gain de la mort).

Je m'attaque ensuite a la memoire, 550, 560, 570,  :sweatingbullets_ancien: jusqu'a 600 en fait car j'ai pas eu le courage d'aller plus loin, bien que ca marche.

Je pense de plus en plus que le pros de la carte vaut pas un pet et que le prob vient de la vu que la memoire grimpe trankilou.

mood
Posté le 07-08-2006 à 22:05:55  profilanswer

n°277429
cagliostan
Profil : The Best Posters
Posté le 07-08-2006 à 22:38:03  profilanswer

Stygo a écrit :

Comme en ce moment je me sers qques fois du portable de ma mere, je matte a droite et gauche sur internet pour glaner qques info sur ma future config ainsi que sur l'actuelle.

Et la je fais une grande decouverte, le bios des cartes gigabyte on un menu caché (comme sur les dvd) qui me donne acces au fastwrite. J'ai entendu dire que ce truc rendait instable donc je l'avait vire a l'instal des pilotes omega. Sauf que ds le bios il etait tjrs en marche  :av68: , donc je l'ai viré.

Et la je me suis lance ds l'overclocking et la ca devient chelou.

J'ai commence par le pros, je suis monté a 530 ca marche, puis 540 puis freeze, lol la belle affaire.

Donc je reste sur 530 (ouah le gain de la mort).

Je m'attaque ensuite a la memoire, 550, 560, 570,  :sweatingbullets_ancien: jusqu'a 600 en fait car j'ai pas eu le courage d'aller plus loin, bien que ca marche.

Je pense de plus en plus que le pros de la carte vaut pas un pet et que le prob vient de la vu que la memoire grimpe trankilou.

Si le VPU recover est désactivé aussi, ben vi y'a des changes que le GPU soit pas top pour l'oc  :sweatingbullets_ancien:

n°277430
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Profil : Advance Master Member
Posté le 07-08-2006 à 23:09:09  profilanswer

Moi je dis que tu n'as pas besoin d'o/c la carte est largement puissante pour le processeur  :wink_ancien: .

Aller à :
Ajouter une réponse