Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : xiam de retour chez ati...doutes |
Posté le 23-03-2006 à 19:11:22 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est dans la norme :wink_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
(a moins que ta signature ne soit pas a jour Sinon les scores sont tout à fait normaux :wink_ancien: |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh looool bon dsl^^ j'ai pas modifié ma carte c'est une x1900xtx de chez HIS c'est bien le control center bien gourmand que j'ai^^ ouff voila je m'en sort^^ bon c'est des scores normaux pour vous alors? ptin completement largué moi^^ |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le CCC y'a toujours ça qui aide bien : http://www.ati-power.fr/Le-Control-Center-de-A-a-Z,ah114.htm |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec quoi puijes controler le sfrequences de la carte graphique? |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ati tray tools dispo dans la BDD ( mince grillé par lektron) |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh il faut plutot Overclocker car il y a des soucis avec les log habituels |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai installer ati tray mais je trouve pas ou sont indiquer les frequences c'est quoi les frequences d'origines d'une x1900txt d'origine? je sais je suis un gros boulet^^ |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 7000 point au 06 ?? screen ? |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | environ tiju , je ne suis pas la pour me faire mousser loin de la ( comme d'hab je l'ai jamais fait et je le ferais jamais) c'etait juste pour avoir un ordre d'idée , je dois faire un peu moins , je ne fait pas de concours^^
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ati tool ?? |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon a priori dans le CCC ca me donne ca graphic processor status
-current vpu clock : 500mhz
-current memoryclok : 594 mhz
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme d'hab il y a les fréquences 2d et 3d :wink_ancien: Quand tu es sur le bureau ta carte est underclocké pour moins consommée et une fois en jeux elle passe en fréq 3d. |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en gros ces frequences sont donc normales? |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ati tool et ati tray tool merdent à fond avec les x1900..., vaut mieux utiliser overclocker pour gerer les frequences :wink_ancien: |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on le regle comment l'antialiasing ? j'ai totu pousser a fond et dans eq2 ca alias pas mal quand meme , alors qu'avec la 7800 gtx ca le fesait pas. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu le force par les drivers? comment ca? everquest 2 est un mmorpg |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben tu utilises le CCC mais si c'est comme le Control panel y'a un onglet avec tout les options de directX et dedans ben y'a qualité , aniso , antialiasing ... etc. et la tu régles sa. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | balaise 7000 au 06 ! |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !