Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : xiam de retour chez ati...doutes |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : tout ce qui est a plus de 20 metres est aliasé^^ |
Posté le 24-03-2006 à 21:17:10 ![]() ![]()
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les autres pilotes alternatifs ne vont pas changer beaucoup par rapport aux Catalysts. |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait j'ai bien peur que les options de mon control panel ne change rien au jeu ou plutot ne sont pas prise en compte dans le jeu voila |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon alors on va reesplique a la facon la teigne - jour J , la teigne se fait chier a choisir une gc entre ati et nvidia -jour j + 1 , la teigne se fait chier a commander la gc qu'il a choisit avec l'aide des camarades de radeonthetop , a savoir la x1900xtx , qui je le rapelle est le top de chez ati -jour j +2 , la teigne se fait emmerder par le facteur a 08.30 du matin pour signé le recu de la gc -jour j + 2 , la teigne , avec café clope et chiard sous le bras , decouvre avec merveille sa gc - toujours le meme jour , la teigne decouvre avec horreur que la gc ne rentre pas dans sa tour , ben oui le radiateur passif de mon chipset nforce 4 ( en remplacement de son bruyant ventillo) est trop haut^^ , donc coupage des ailettes du radiateur du chipset a la pinces coupante pour faire rentrer le monstre -le teigne formate , et installe ses pilotes -la teigne installe everquest 2 -la teigne , pensant qu'avec une x1900xtx , ne craint pas de pousser son jeu a fond - et depuis deux jours , la teigne se fait chier a comprendre comment une gc dites haut de game ne me donne pas une images d'exellentes qualité....
LA TEIGNE |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol vous avez révier la teigne qui sommeil en lui... ^^ |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol ! c'est beaucoup plus clair maintenant :biggrin_ancien: franchement je pige pas pourquoi tu n'as pas une bonne qualité d'image. il est si gourmand que ça ce jeu ? edit : je crois qu'il ne faut pas mettre AA + Adaptive AA ps : j'ai aussi mis un rad passif sur cette ù*fg$hg$ d' A8N E deluxe... il butte sur mon VF700 |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso j'ai eu des gros bugs de HDR avec serious sam2 et splinter cell chaos theroy, en fait il ma suffit de mettre les derniers patchs des jeux et hop plus aucun problème. :rolleyes_ancien: |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://up.mezimages.com/up/567825EQ2_000028.jpg la voici a noter que tout est au max^^ ou presque mais dans les catalyst tout est a fond^^ http://up.mezimages.com/up/567893EQ2_000028.jpg pour ceux qui on du mal a voir |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh la l'antialiasing y'est pas c'est sur. C'est un jeu en opengl? ou directx? |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense direct x^^ donc c'est plus causant la ^^ |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as le problème sur tous les jeux ou seulement avec celui-ci ??? |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben a priori c'est le seul.... faut que je choppe un demo pour tester ca vite fait... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Parce que si c'est du opengl et que t'a mis les filtres a fond dans les drivers que pour directx sa serait normal. Essaye de changer de driver on sait jamais. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas voila suffisait de chercher un peu ^^. enjoy |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | meme en lisant ca , je comprend toujours pas???? :blink_ancien: faut que j'installe les 6.2? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non y'a une ligne de commande a rajouter dans un fichier. et faut enlever tout les effets de bloom. |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !