| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : x850 XT + fraps + battlefield 42 = low fps :( |
Posté le 24-03-2006 à 20:07:42 ![]() ![]()
|
Bhaal Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai editer mon post, c'est donc bf1942 et c'est quand j'enregistre oui! Je sais que ça prend des ressources, mais entre prendre des ressources et que ça soit enjouable non! surtout avec ma config et un "vieux" jeu. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais quand tu la regardes c'est a combien de fps? |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un peut normal que ça rame à une telle résolution... |
Bhaal Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
99 en temps "normal" activation de l'enregistrement ~18fps.
Même en 800*600 c'est pas ultra fluide, mais je tourne ~35fps. |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu c'est des option dans fraps il t'ecrit un framerate a garder regarde moi j'ai fait des video d'oblivion ca passais a 30 fps au lieu de 45 |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah 35fps quand tu capture ca te fais une vidéo suffisament fluide. Par contre, ok c'est po jouable. |
Bhaal Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la video est bien oui, pour filmer quelqu'un ok, mais comme c'est injouable pour ce filmer soit même |
Bhaal Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour exemple, ça fonctionne très bien avec BF2. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fraps limite le nombre de fps au nombre de fps avec lequel tu film : Exemple Filmer en 30 Fps, le framerate du jeux se limitera a 30 fps |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !