| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changer sa x800 XT par une Nvidia 7800 GS ? |
Posté le 30-07-2006 à 08:25:29 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense pas, le seul intêret disposé des pixels shaders 3.0, te conseil plutot d'attendre le R600 et produits sur la même base certe pci express mais shaders models 4. |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je crois que je vais garder ma carte actuelle alors, si c'est pas pour avoir les jeux plus fluides alors ... merci quand même et bon dimanche |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello, si tu comptes changer de configuration dans peu de temps, perso je te dirai non. |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ok merci pour vos conseils, je vais bien vopir à quel prix je peux la trouver sur Tokyo, si elle est pas trop chère, je m'en prendrai une |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon ta des 7800gtx pour 250?? d'occasion ,et sa doit bien exister une carte mère pour ton p4 +pci-e a Tokyo pour pas chère :sweatingbullets_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !