| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Zalman VF 900 CU compatible HD 2900 XT ? |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vu la dissipation thermique de la carte je pense que le VF-900 est largement dépassé. |
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
zeuse Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le zalman et vraiment isufisant pour la 2900xt surtout que le rad ati et tout en cuivre avec un systeme qui permet la repartition de toute la chaleur le rad et vraiment bien consu mes la carte chauffe telement que le ventilo et obliger de tourner tres vite |
Raptor974 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok,apparement materiel.net vons bientôt (dispo sous 5-6 jours) recevoir le aquagratix d'aquacomputeur pour HD2900XT qui est à un peu moins de 90 €, c'est pas donné, mais ça doit être pas mal du tout ça...Vais déjà attendre de recevoir la carte et après on verra... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c clair a 100% ça fait peur serieu je l'ai mis a 100% a 2h du mat j'ai flippé lol ça a reveillé toute la maison^ |
phoebus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour a tous, je viens de m'acheter une radeon 1950XT, et je comptais m'acheter le zalman VF900. D'apres vous, vous me le deconseillez? si oui quoi choisir a la place? |
lefuretqui​court Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
phoebus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc d'apres toi je laisse le ventilot d'origine? |
lefuretqui​court Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vaut mieux oui |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois que le mieux c de prendre un watercooling si ca fait tant de bruit ... j'espere une chose ... que le HD2900 1 Go DDR4 fera pas la mm chose ... sinon je le laisse dans l'air conditionné :laugh_ancien: |
phoebus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c bizarre plein de gens recommande le zalman, pourquoi ne convient il pas a ma carte |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le zalman doit etre compatible avec la X1950 mais surtout pas avec la HD2900 |
phoebus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc a priori c bon pour ma 1950XT |
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai pas tester mais pour les X19X0 L'accelero semble un meilleur choix. |
phoebus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai lu un comparatif sur je sais plus quel site ou il comparait l'aerox2 et le zalman sur une 1900XT et le zalman etait plebiscité, donc.. |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le problème de l'Accelero et du Zalman, c'est qu'ils n'evacuent pas l'air a l'exterieur de la tour. Le ventirad d'origine si. |
phoebus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc d'apres toi jedois garder le ventil d'origine meme sil est bruyant et qu'il chauffe |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au début, c'est ce que j'ai fais.... puis il y a eu le watercooling |
Les dernières news
30/08 à 11 h 16 » Une opération en partenariat avec Gainward
30/08 Ã 11 h 11 » Une Geforce 9550 GT en guise de sucrerie
30/08 Ã 10 h 51 » Catalyst 8.8 hotfix pour cartes Radeon AGP
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude