| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 6600GT SLI |
Posté le 03-03-2006 à 09:55:34 ![]() ![]()
|
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne connais pas vraiment mais y'a pas un truc à activer au lancement du pc sous msdos? il me semble que j'ai déjà entendu parler d'un truc comme ça. |
nico.hld Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Houaaa, payes ta carte mère !!!! Apparemment ta carte mère est une carte avec deux lignes PCIe 16X, donc pour commencer il va falloir installer les drivers nForce4 adéquat (nForce?? Professional 2200 +2050 + AMD-8131) http://www.nvidia.fr/page/drivers.html. Faire un tour dans le bios pour voir s'il faut activé le mode SLI. Moi, pour installer mes deux 6600GT Leadtek, achetées avec un an d'intervale, j'ai commencer par flasher le bios de la plus vieille carte avec celui de la deuxième qui était plus récent. (Manip pas forcément nécessaire avec les dernières versions des FORCEWARE). (Ne pas oublié de mettre le pont SLI entre les deux cartes) Ensuite j'ai désinstallé mes pilotes Forceware, un reboot avec ouverture de windows en mode sans échec et un coup de DRIVER CLEANER. Pour toi, si ton système d'exploitation est en 64 bit, il te faut les Forceware prévus. Redémarrage, ignorer la séquence de détection des cartes par Windows et lancer l'install des derniers Forceware compatibles, à la fin de l'installation du pilote, un petit message en bulle s'affiche en bas de l'écran à droite dans la barre des tâches indiquant que le système est apte à fonctionner en SLI, ce message t'invite à lui cliquer dessus pour activer le SLI. Une fois que tout celà est fait, il faut aller dans les paramètres Performances & Qualité du driver et dans la partie "paramètres globaux de pilote", afficher les paramètres avancés. Dans les paramètres avancés il faut trouver le paramètre "Mode de rendu SLI" et le configurer sur "Rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI" Vu que ta carte n'est pas ce qu'il y a de plus classique, il se peut que ce soit plus compliqué que ça mais ça m'étonnerait, le site de driver de nVidia est pas trop mal foutu, tu devrais trouver ce qu'il faut. Sinon pour info, en SLI on n'aditonne pas la quantité de mémoire des deux cartes, normalement c'est la valeure de la première carte + la moitié de la seconde donc 256 Mo + 128 Mo(384 Mo) Voilà, en espérant que tout fonctionnera. Nico. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personellement il a fallu que je formatte car j'avais un probleme de pixel décallé sur une des carte |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !