Voilà, d'après ce que j'ai pu voir c'est plustôt une bonne petite bête, elle ne chauffe plus, le ventilo est controlable avec riva tuner, sinon niveau perfs:
d'après les test de forumer, donc venez rajouter les votres
CITATIONAvec la carte utilisée dans le test, je suis arrivé à 530/1180MHz pour 6223 à 3D Mark 2005 (A8N-SLI Prem, 3800+, 1Go 2226). A mon avis, c'est +/- le maximum sans modifications. En tout cas, elle ne chauffe pas même avec le HSF d'origine (dommage pour le bruit).
Par défaut, c'était 5081."
CITATIONpour ma part : 6261 à 3D mark 05 aux fréquences 539/1232 (avec un 3200+ socket 939 pas encore OC) et j'ai pas remarqué de problème.
Je l'ai juste lancé mais j'ai pas regardé le déroulement à fond, juste le premier test et j'ai pas vu de problème.
Pour le bruit, j'ai baisser à 25% en 2D et 40% en 3D avec RivaTuner et on l'entend plus.
Par défaut c'était juste en-dessous de 5100."
CITATIONCITATIONpour ma part : 6261 à 3D mark 05 aux fréquences 539/1232 (avec un 3200+ socket 939 pas encore OC) et j'ai pas remarqué de problème.
Je l'ai juste lancé mais j'ai pas regardé le déroulement à fond, juste le premier test et j'ai pas vu de problème.
Pour le bruit, j'ai baisser à 25% en 2D et 40% en 3D avec RivaTuner et on l'entend plus.
Par défaut c'était juste en-dessous de 5100.
Config identique , résultat identique .
Fais attention , parce que lors du début du 1er test quand ils sont tous entassés , à 535/1200 , pas de soucis mais dans la scène suivante , il y a quelques petits artefacts . Mais bon , on est pas là pour faire mieux qu'une 7800GTX , mais une chose est sûre , ça fonctionne trés bien et surtout elle est thermorégulé sur la POV ( 25 sous riva turner et c'est le silence total ), mais attention sur des cartes sans marque et en tirant les prix , je ne suis pas sur que la thermorégulation le soit sur toutes les cartes .
Je pense que c'est déjà une bonne affaire mais quand elle sortira a 200euros et en agp, ça sera clairement super :musico-guitarra: