| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 7600gt ou 6800gs ? |
Posté le 15-03-2006 à 12:01:06 ![]() ![]()
|
Raptor60d Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki merci |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip, 7600GT, au moins aussi performante, elle consomme moins, devrait être un poil plus overclockable, et se revendra bien mieux ! (génération suivante, donc bon ! |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense pareil 7600 = Good par contre moi je me demande si ca vaudra le coup pour un sli entre 2 * 7600GT |
oumbab Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On ne peut pas dire que la 7600gt pose des problèmes malgré son bus mémoire de seulement 128bit. Donc si tu est un gamer acharné et exigent peut etre vaut t'il mieux opter pour une 6800gs bien qu'une 7600gt pourrais aussi convenir étant donné la différence très légère une fois les filtres activés. N'empeche que si t'es malin attends un peu ou casse ta tirelire et offre toi la 7900gt qui en plus d'etre largement supérieur au deux cartes citées plus haut a une propension considérable à l'overlocking ce qui ne doit pas etre négligé. Tout cela pour a peu près 100euro de différence avec la 6800gs On ne peut pas dire que la 7600gt pose des problèmes malgré son bus mémoire de seulement 128bit. Donc si tu est un gamer acharné et exigent peut etre vaut t'il mieux opter pour une 6800gs bien qu'une 7600gt pourrais aussi convenir étant donné la différence très légère une fois les filtres activés. N'empeche que si t'es malin attends un peu ou casse ta tirelire et offre toi la 7900gt qui en plus d'etre largement supérieur au deux cartes citées plus haut a une propension considérable à l'overlocking ce qui ne doit pas etre négligé. Tout cela pour a peu près 100euro de différence avec la 6800gs |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je conseille la 7600GT, après ça serait bien de savoir à quel genre de jeux joues tu et si tu est maniaque sur les graphs.
|
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec une 6800GS OC a mon avis tu depassera pas une 7600GT OC aussi |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !