Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une 7800GT ... |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello tous ! Alors hum ... il est possible que je change de Carte 3D si j'ai un peu de sous-sous à noël J'ai cependant plusieurs choix s'offrant à moi : Une Galaxy 7800GT, une MSI 7800GT et une PNY 7800GT. Parmis ces 3 constructeurs, lequel faut-il éviter / lequel faut-il prendre ? Sinon ... est-ce une carte suffisament orientée "upgrade" pour tenir jusqu'à cet été ? (Grâce aux PS 3.0 par exemple ...) Autre chose : Avez-vous des comparos mettant en test une X850XT-Pe et une 7800GT ? Voila merci à tous de m'éclairer un peu |
Posté le 07-12-2005 à 19:05:08 ![]() ![]()
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up :biggrin_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour la PNY, je pourrais te dire mes appréciations dès la fin de la semaine normalement, je dois en recevoir une pour test. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -- UP D'autres avis ? :laugh_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Up ! :huh_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si la 7800gt gigabyte tourne aussi bien que ma 7800gtx c'est un bon choix a faire! pour info les coolbits me detecte comme frequence optimal de fonctionnement de 430/1250@514/1340 je rode puit je la cale a ses frequences des que j'arrive a changer de carte mere et poussé mon 3500+ dans ses retranchement :sweatingbullets_ancien: enfin sa sera pas pour tout de suite comme jvient de changé d'ecrant |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Boah je pense pas que le fait de que le proco "bride" un peu la CG est une grosse influence dans les jeux ... j'avais bien un P3 800MHz avec une GeForce 3 Ti 500 je n'avais pas de souci c'était niquel :laugh_ancien: |
J'y ai pensé aussi ... mais j'suis un peu raque niveau tunes :sweatingbullets_ancien: ... au pire je met encore un peu de côté en résistant à la tentation ! |
Alors ? Mmmmmh la PNY est dispo direct à 349euros ... c'est tentant ! :musico-guitarra: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Murf ... je pue ?! :laugh_ancien: :rolleyes_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhé c'est clair c'est tentant ... |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais enfin la j'ai mis ma GTO sur eBya lol |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ... Question : Est-ce que l'adaptateur pour alimenter une CG PCI-E vers une molex classique est vendu avec la carte ? :huh_ancien: Sinon j'suis pas dans la merde j'en ai pas de connecteur PCI-E sur mon alim ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yeah ! ça roule ! |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je suis interresser par le gigabyte ... kestion sur la asus je voi kil ni ya pa vivo je me trompe ou c la fiche du site ki et fausse ??? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah ils ont reçu à nouveau des Asus et tout ? -- EDIT -- Bah non y'a toujours que du PNY, Galaxy, MSI, Leadtek en 7800GT |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah yesssss ! Je viens de voir que l'on peut payer en 3x sur LDLC ! Pas trop mal hein ? :laugh_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je la carte depuis hier matin, j'ai pas encore fini mes tests mais sa roxe et silencieuse |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ma GTX etait une Galaxy ^^ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah merci pour l'info Tox ! |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !