| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 7800GT |
Posté le 10-06-2006 à 22:59:56 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu mets les derniers whql :wink_ancien: |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vois que les 91.31 apporte un nouveau control panel d'après ce que j'ai vu mais ce sont encore des bétas donc peut être pas fiable. Bon ok pour les 84.21 . |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai la version anterieure, 91.28 également avec le new panel |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf, ça fonctionne ça aussi chez moi, ta 7800 est vivo ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vois pas eikichi désolé |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas grave merci quand même :biggrin_ancien: . |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'ai résolu le problème des vidéos maintenant cela fonctionne sur ma tv . |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !