| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 7900 GT bip ? |
Posté le 11-07-2006 à 13:08:16 ![]() ![]()
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, lorsque j'avais ma 7800gt j'ai jamais rencontré ce problème là et le seuil de la température était 115° chez moi . |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan la j'ai 100 go libre |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et tu as toujours tes bips ? sinon je vois pas d'ou cela peut venir , tu regrettes pas ati maintenant :laugh_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah je prefere de loin ATi mais bon je dois patienter jusqu'au r600 pour changer, sa va mieux que ma x800xl. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alim pas assez puissante ????? :huh_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | regardes le manuel de ta carte mere: c'est peut etre une alarme du Bios qui active le buzzer situé en bas.......... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est ou le speaker sur la 7900 gt ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce n'est pas un bip de bios, mais bien une application qui engendre le bruit, sa le fait aleatoirement dans une partie de steam ou warcraft III. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nTune est installé ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non j'ai pensé à Skype mais aucun son ne correspond. L'énigme |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi ton Alim ??? Ton PC est il O/C ??? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !