| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 7900 GTX ou X1900XTX ? |
Posté le 11-03-2006 à 21:05:01 ![]() ![]()
|
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut Rafale Même si je veux pas coupler deux cartes, pourquoi me conseilles tu la RADEON? A plus. |
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ton avis éclairé :wink_ancien: |
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut Abeljemka Tu sembles avoir un écran Acer AL2016WS, c'est celui que je comptes acheter. T'en es content niveau temps de réponse, qualité de l'image, résolution, connectique, ratio 16/10? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, moi j'ai un acer al2416w 24 pouces 6ms , le ratio 16/10 c'est exellent dans les jeux, ton angle de vue ( gauche a droite) sera plus grans par rapport au 4/3 :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: |
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut Tiju Ta configuration est celle que je compte m'offrir. Qu'est ce que t'en penses au niveau du jeux et de la vidéo? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba sa déchire, rien a dire :rolleyes_ancien: mon 4400+ tourne constament a 2.7 ghz a 1.52V |
capitainealbator Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé de m'inscrire dans la discussion mais j'ai à peu près le même problème qu'Allande actuellement: je n'arrive pas à me décider entre une 7900GTX et une X1900XT ou XTX... Dernière chose: je dois acheter aussi une alimentation Seasonic S12 600W et un ventirad Thermalright SI120...quelle boutique me conseillez vous pour l'achat de l'ensemble? boutique française? étrangère? Merci d'avance mais j'ai tenté un MP avec Rafale sur la question et je crois que ça ne passe pas.... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour les magasins en ligne j'aimes bien commander en France chez LDLC (sav, les prix sont redevenus sympas, livraison rapide), RueDucommerce (sav, rembourse la différence donc prix correct ,livraison rapide) et ...Cdiscount (bon prix, livraison correcte, sav correcte quand on a du bol et j'en ai tout le temps). J'ai jamis commandé à l'étranger donc je ne juges pas. |
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, je vois que l'Acer AL2016WS est un beau écran et que la majorité d'entre vous recommande la RADEON X1900XT-X. Mais il parait que ses drivers sont instables...De plus qels atouts pour la 7900 GTX, qui vient de sortir? |
Avantage de la 7900GTX?Aucun!!!! |
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pensez vous qu'un boitier Textorm TM-168 Silver-Black ATX (60 euros avec une alimentation de 400W et deux ventilateurs de 80 mm) suffit pour faire tourner correctement un AMD 64X 4200 et un RADEON X1900XTX ou un NVIDIA 7900 GTX, niveau conso et ventilo? |
capitainealbator Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben pour moi se sera la ...7900GTX! :biggrin_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | \\\\ATTENTION//// si tu tombe sur une 7900 GTX déféctueuse... :sweatingbullets_ancien: |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !