| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 7900gt leadtek dispo |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ldlc propose des 7900gt de marque leadtek en stock |
Posté le 12-04-2006 à 12:23:00 ![]() ![]()
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus disponible la |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol dispo meme pas une journée entière :laugh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wé 7900 GTX XFX DISPOOOOOO YEAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :rolleyes_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ne parle pas de malheur stp |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
entre les gf3 et gf4 ... y a eu 1 ans d'écrouler si je me trompe pas ... et normalement sans retard, c'est tout les 1 ans qu'il y a des nouveautés en carte vidéo
Preview gf4 : Publié le 6 Février 2002 soit 1 ans .... :wink_ancien: entre les gf3 et 4 |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me trompes c'est pas 1 mois mais 3 mois (même écart que entre la X1800XT et la X1900Xt...) donc tu trompes aussi, j'ai bien dit GeForce 3 Ti200 : soit 3 mois :wink_ancien: . |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4 mois même ^^ et le vendeur te disais rien quand tu changés de carte sans raison apparente? |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je suis tranquil j'ai ma 7900gt depuis hier , et j'en avait une il y a un moment mais pour le pc à mon pere [1er arrivage] dispo sur lyon bien sur |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !