Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

7900GT a 270?? prix coutant

n°258015
gladiamos
Profil : Advanced Member
Posté le 18-05-2006 à 17:56:25  profilanswer

Tout est dans le titre c le prix de la 7900GT d'Inno3D à prix coutant chez cdiscount

Ok on connait tous les temps d'attente chez cdiscount mais chui désolé a ce prix la ça vaut la peine je trouve  :musico-guitarra:  :musico-guitarra:  :musico-guitarra:

PS : Non je n'est pas d'actions chez cdiscount au cas ou y en a qui le penserais  :gagoune:  :gagoune:  :gagoune:

mood
Posté le 18-05-2006 à 17:56:25  profilanswer

n°260499
Kaobalt
Roman History X
Profil : Advance Master Member
Posté le 24-05-2006 à 08:13:38  profilanswer

heu c'est la ou j'ai achetté ma GTO² et t'as vue la frequence du GPU , j'ai commandé plein de truc chez eux et jemais heu aucun souci

n°260500
otaner
Profil : The Best Posters
Posté le 24-05-2006 à 08:39:28  profilanswer

oui cela n'engage que toi Radeon , je connais pas mal de personne qui comande chez eux et qui n'ont pas de probleme particulier  :wink_ancien:

Maintenant ce n'est pas le sujet , et en effet c'est un prix tres attractif pour cette carte ...

n°260517
Le_Black
Profil : Master Member
Posté le 24-05-2006 à 09:33:18  profilanswer

radeont4ever a écrit :

gladiamos a écrit :

Tout est dans le titre c le prix de la 7900GT d'Inno3D à prix coutant chez cdiscount

Ok on connait tous les temps d'attente chez cdiscount mais chui désolé a ce prix la ça vaut la peine je trouve  :musico-guitarra:  :musico-guitarra:  :musico-guitarra:

PS : Non je n'est pas d'actions chez cdiscount au cas ou y en a qui le penserais  :gagoune:  :gagoune:  :gagoune:

écoute gladiamos, Cdiscount, ca devrait meme plus exister a l'heure actuelle tellement c'est pourri, y'a qu'a voir les produits qu'ils ont, leur fournisseur ne veulent plus d'eux donc ils se rabattent sur des fournisseurs de merde qui fournissent de la merde

Conclusion : NE JAMAIS ACHETER SUR CDISCOUNT QUELQUE SOIT LE PRIX !!!!!

C'est sur vu les arguments de fête que tu nous avance on a tous envie de te suivre  :zinzin:  :zinzin:

J'ai déja commandé chez eux et j'ai été satisfait et surpris!!! La seule chose qui tourne pas rond chez cdiscount c'est pendant les périodes de fête : Il y a trop d'attente sinon les produits sont bien ceux marqué sur le site alors je vois pas ou est le blem!!!

Merci gladiamos pour l'info qui mérite d'être partagé!!!! :musico-guitarra:  :musico-guitarra:

n°260527
AbelJemka
Posté le 24-05-2006 à 10:13:13  profilanswer

Le_Black a écrit :

C'est sur vu les arguments de fête que tu nous avance on a tous envie de te suivre  :zinzin:  :zinzin:

le monsieur est coutumier du faît...

n°260821
AbelJemka
Posté le 24-05-2006 à 20:17:02  profilanswer

Plus il y a de vente, plus il y a de satisfait et de mécontent. Je dois être à plus de 5000?? de commande chez eux et j'ai eu qu'une couille (un zalman jamais arrivé mais remboursé). A part ça aucun probléme et même une X1900XT remboursée en 4 jours. C'est peut-être du bol mais au vu des tarifs tu perds rien à prendre des riques.

Aller à :
Ajouter une réponse