| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 7900GT a 270?? prix coutant |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout est dans le titre c le prix de la 7900GT d'Inno3D à prix coutant chez cdiscount Ok on connait tous les temps d'attente chez cdiscount mais chui désolé a ce prix la ça vaut la peine je trouve :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: PS : Non je n'est pas d'actions chez cdiscount au cas ou y en a qui le penserais |
Posté le 18-05-2006 à 17:56:25 ![]() ![]()
|
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu c'est la ou j'ai achetté ma GTO² et t'as vue la frequence du GPU , j'ai commandé plein de truc chez eux et jemais heu aucun souci |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est sur vu les arguments de fête que tu nous avance on a tous envie de te suivre J'ai déja commandé chez eux et j'ai été satisfait et surpris!!! La seule chose qui tourne pas rond chez cdiscount c'est pendant les périodes de fête : Il y a trop d'attente sinon les produits sont bien ceux marqué sur le site alors je vois pas ou est le blem!!!
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !