| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 7900GT trop Overclocké ou bien??? |
Posté le 24-04-2006 à 16:50:57 ![]() ![]()
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jme suis fait pikerm on cd de bench ( 3d mark 03/05) donc peu mm pas l'instaler pour te dire si j'ai le mm pb :'( |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
faut faire gaffe sur les nouvelle séries des nvidia defois les driver cause des problème sur les 3dmark, comme avec les 7800 gtx 512 ou 3dmark 2005 afficher un message d'erreur a la fin du premier test |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon la j'ai désinstaller les 84.43(edition tweaks rus), installer les dernier officielle de nvidia 84.21 installer coolbits v2.0 installer ati tools pour nvidia (ATITool 0.25 Beta 14). J'ai fait faire une recherche de fréquence max pour la mem et le proc et la il trouve en baissant un chouilla 690/860 donc j'ai laissé tourner le mode recherche artecraft toute la nuit... Aucune erreur de trouvé et la température était stabilisé à 66°... ce soir je relance pour voir si c'est stable : 2001Se 2003 2005 et 2006 et ensuite qq bechs farcry quake 4 et halflife2.
|
lynx77 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon pour la détection des fréquence max sur le gpu/mem il faut utiliser ati tool. Ce que trouve coolbits en détection Auto c'est bien mais pas stable @ 100%. L e truc c'est que si on joue trop longtemps ou si on bench de trop ca chauffe de trop pi la carte nique les drivers pi il faut réinstaller les pilotes!! Avec Ati tool j'ai trouvé des réglages a 690/840 et c'est stable... drivers 84.43 pour le moment!!! @++++ |
lynx77 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais moi je te parle de valeur trouvé avec atitool...il me trouve 535(ou 45 je sais plus)/1550 cest pas beacoup quand meme...jai lu aussi que atitool beta ne voyait pas les artefacts notamment avec les geforce 7 |
lynx77 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !