| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 8600m gt 512 ou 256 mo ? |
skanner Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjoru tout le monde, voila je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable, essentiellement pour le jeu, mais aussi la bureautique et internet, j'aurais aimé savoir si le fait d'avoir 512mo sur une 8600m gt changeait quelque chose, par rapport a 256 mo ? |
Posté le 01-06-2008 à 17:40:01 ![]() ![]()
|
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---------------
autre config voir profil |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais pour les étudiants faut tappé dans le costaud et 17" c'est bien trop grand... 13.3", 15.4" maxi..
|
skanner Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais mais pour les jeux et les films, c'est mieux 17 3, c'est a dire que je suis un etudiant qui fait bcp dans l'oisiveté XD |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon t'as ça
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec un moniteur 17" pour 900 euros bon courage
|
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en 17 tu trouvera pas
---------------
autre config voir profil |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !