Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 8800 GTX ou 9800 GTX |
Posté le 11-06-2008 à 19:30:41 ![]() ![]()
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non non tu as tout dit. |
crash test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a lire avant de faire sont choix : http://www.presence-pc.com/tests/G [...] GTX-22769/ --------------- CPU: INTEL core 2 Quad Q6600 2.4Ghz o/c 3.15Ghz GPU: PowerColor HD 4870 1 Go PCS+ CARTE MERE: XFX 790i Ultra Sli DD: WESTERN DIGITAL RAID 0 Velociraptor 150 Go 10000tr/mn MEMOIRE VIVE:CORSAIR 2x1go 1333 Mhz PC 10600 |
RoChu Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi ne pa attendre la HD4850 ou 4870 ? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Surtout qu'elles seront dans ces prix là... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme j'ai parlé d'occase, elle a à peine 8 jours et elle a 180€FDPin.
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mister A Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci ! Je déteste avoir des trous de mémoire.^^ |
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par vincetsk le 12-06-2008 à 02:57:44 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bon ATI fait peur maintenant ??
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Alexei Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vue tout ce que j'ai entendu de la 9600 GT .... euh autant que je prenne une 8800 GT ou bien une 8800 GTS .... mdr |
|
Alexei Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si j'ai bien mesuré j'ai 27cm et la 9800 GTX fais 26.7 cm XD |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !