Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 8800 GTS HS ? |
Posté le 16-12-2006 à 01:14:46 ![]() ![]()
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oups: la galere....... L'Alim ???? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Test ta carte graphique sur un autre config. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les cartes graphiques nvidia peuvent fonctionner sans alimentation mais les performances en jeu seront moindre. Du moins cela marche avec ma 7800gtx. |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le cours jus sur la langue, pas pour tout de suite, je veux pas me prendre des chataignes en plus :biggrin_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Debranche l'alimentation on/off et attends 5min , rebranche et fait ton clear cmos avant, pour le clear cmos ne te sert surtout pas d'un tournevis pour faire la connection des deux pins, enleve tout simplement la pile du bios , et t'attend 2 min et tu la remet. Si tu fait joujou avec les deux pins la cm et l'alim se mette en sécurité voir parfois tu peux griller la cm rien qu'avec cette connerie... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le fait que ca ait marché une fois: ca me fait penser a l'alim qu'a claqué moi ...... j'ai eu plusieures fois exactement les meme symptomes que toi sur ma config: tout les ventilos a fond CG et CPU + les leds RAM qui clignotent, la Carte graphique en defaut (led rouge) etc......... ca me le fait car j'ai eu 1- l'alim qui avait trop chauffé : ca repart apres un bon 1/4 d'heure de repos + extinction complete du PC voila: bonne chance |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à tous pour vos avis J'ai suivi vos conseils, j'ai retenté un Cmos, j'ai enlevé tous les lecteurs pour voir, rien n'y fait. La Fortron est presque neuve (PC qui sert quelques heures par semaine), et hier soir le matos n'a pas du tout été sollicité (le seul affichage que j'ai pu voir était celui du bios quelques minutes). Bon, en désespoir de cause, je vais essayer d'acheter une autre carte mère cet après-midi. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ton clear cmos tu le fait comment ? t'enleve la pile ou pas ? ta débranché l'alim comme j'ai dit, sa ressemble à sa ton problème... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as pas une autre carte graphique sous la main pour tester sur ta CM ????? |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le Clear CMOS, voila comment je fais : je débranche l'alim, je démonte la carte graphique (mal foutu sur cette mobo, la pile est sous la carte), je retire la pile, puis je bouge le jumper de Clear CMOS en position "clear" pendant une minute, puis je remets le jumper dans sa position initiale ainsi que la pile et je remonte tout. Ca vous semble bon ? Sinon, c'est ma première carte PCI-e, donc pas d'autre carte en rab... Ceci dit, c'est certainement ce qu'il faudrait, car le pb c'est que j'ai meme pas eu le temps de faire de maj du bios. Il y a peut-etre incompatibilité entre le matos, et ca suffirait peut etre à résoudre le pb. La carte mère, c'est celle la : http://www.abit.com.tw/page/fr/motherboard...PE=Socket%20754 La carte graphique est ici : |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste le pile suffit 1-Interrupteur on/off ne pas tiré le cordon d'alim |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Blue pour tes infos. Le cavalier ponte 2 tiges sur 3, il faut juste le translater d'une tige. Je teste ca |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oué mais nan, faut quand même virer le cordon de l'alim au moins le bios puise l'électricité de la pile et pas celle de l'alimentation, du coup le clear cmos avec le jumper se fera grace à l'énergie de la pile, sur certain bios comme les cm gigabyte qui ont des modules de sauvegarde image des bios du coup si tu fait un clear cmos sans virer le cordon d'alim et en enlevant la pile, l'image du bios reste en sauvegarde dans le pseudo-deuxième bios pour justement ne pas perdre les réglages deja effectués. Et avec toutes les options des cm maintenant niveau bios, auto-clear cmos, save-cmos etc.. on sais jamais. Donc virer le cordon, décharger les condos en appuyant sur power (cordon débranché bien sur) clear cmos avec la pile tjrs sur la cm en utilisant juste le jumper. Je reste sur ma position de t'as cm de claquer :musico-guitarra: |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta pauvre 8800 gts va s'ennuyer a mourrir avec ton proco, tu vas pas l'exploiter a fond ta carte. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bof s'il joue en 1600*1200 sa va pas le brider des masses, un peu quand meme mais sa sera correcte. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !