Parce qu'il y a un mais...
En fait voila, donc j'ai reçu ma 8800 GTS 512 Mo de chez Gainward, et j'ai déjà quelques soucis... Du genre en jouant à CS (vous me direz, c'est pas vraiment un jeu pour exploiter les perfs de la cg, 'fin bon) j'ai eu hier un écran violet (oO), qui m'a obligé à reset le pc, j'ai eu le même problème sur Tomb Raider Anniversary. Les températures ont l'air correctes, de l'ordre de 50° en IDLE et 70°, par la, en LOAD, sans toucher au ventilateur, en le laissant tel quel, ensuite là bon j'ai actuellement une turbine à côté de moi, car j'ai mit le ventilateur à 100% de ses capacités qui m'a fait un changement radical de température, qui se trouve en ce moment à 41° en IDLE, mais j'ai pas éssayer en jeu, mais vu le bruit... 'Fin voila j'utilise EXPERTool, le logiciel inclus avec la cg, mais apparement je peux pas faire 2 vitesses de rotation du ventilateur différentes, une pour la 2D et une pour la 3D, quand je met Dynamique Speed je peux pas réguler, et quand je met Fixed Speed, les deux curseurs pour la 2D et la 3D bougent en même temps. Ah et puis sinon je sais pas si ça à avoir avec quelque chose mais j'ai brancher il y a un peu de temps mon alimentation en 8 broches plutôt qu'en 4 sur le "ATX12V", je sais pas trop m'exprimer en matière d'alimentation désolé... Voyez ma config dans ma sign pour plus d'infos sur les composants.
Sinon voila, j'espère avoir bien détaillé mon problème et si possible avoir une solution, merci d'avance.
Tcho.
Message édité par Shisaku le 28-03-2008 à 14:10:20
---------------
CPU : Core 2 Duo E6750 @ 3 Ghz
MoBo : Asus P5N32-E SLI Plus - BIOS v. 0901
RAM : G Skill 4x1Go DDR2
GPU : Gainward 8800 GTS 512MB
CASE : Gigabyte Triton
LCD : Samsung T220