Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 8800GT |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par miklec le 30-10-2007 à 00:16:38 --------------- ![]() |
Posté le 29-10-2007 à 23:33:50 ![]() ![]()
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais bah si on pouvait l'acheter ça serait cool. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
vEryHotSAucE Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouaip clair... j'avais pas vu...
|
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je n'ai vu ça nul part "8800GT "edition limitée" ou alors faut faire vite... |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Gloups si tu en veux une, prends la ZOTAC AMP 8800 GT. --------------- ![]() |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Zotac tu parle ? Zotac = Sapphire Même usine, même dirigeant, la marque change
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UI la ZOTAC, ah bon c'est Sapphire ? donc gage de serieux ^^! --------------- ![]() |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme ca Sapphire reste le leader pour Ati et ils ouvrent une boite avec un nom different pour se lancer a la conquete du marché Nvidia pas betes la guepe --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://hkszen.labrute.fr |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | miam miam!
Message cité 1 fois Message édité par gloups le 30-10-2007 à 19:10:09 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
--------------- ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elles doivent être sans doute toutes défectueuses donc impossible à réactiver. --------------- ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exactement ! --------------- ![]() |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !