| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : achat 7900gt |
Posté le 30-06-2006 à 23:26:09 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oué sa à été réglé, certain constructeur ont changé les ventilos et ce qui foirait à l'étage d'alimentation, essaye de choper une asus ou leadtek voir une gygabite, albatron, BFG, eVGA. MSI j'en ai mon compte, ceci dis tu peut tomber sur une bonne carte... http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...mp;f_435%5B%5D=
|
superbigoud Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok merci sympas pour la réponce, au début je voulais prendre du leadtek, mais c'est ca qui ma refroidit : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardw...jet-24420-1.htm |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tkt pas va tu peut tjrs mettre des pitis rads si sa bug, mais depuis c'est bon |
ok merci de toute facon j'ai prévu un vf900 pour aller dessus. Merci. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trop chere x1900xt pour avoir pareil, c'est inutile, et plus bruyant aussi. |
superbigoud Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vous pensez quoi de la 7900gt club3d ? pourquoi est elle si peu chère? merci |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X1800 GTO² --> 219,90?? |
|
fafa20 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une 7900gt pareil que une 1900xt je pense que tu te trompe sa marche beaucoup mieu et pour le bruit un petit zalman vf 900 et crois moi plus aucun jeu pour le moment sur le marcher peut te bloquer |
Qui se trompe? j'ai déjà un vf900, reste plus que la carte, mais personne peu me répondre de se qu'il pense de la club 3d. Merci. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est les risques de l'oc |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @abel... encore??? nono c'est la premiere par contre le reste parti en sav ^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @M_o_A : le défaut n'est pas lier à l'overclocking mais à un défaut de fabrication, je penses que ça faît une sacrée différence... Dans cette histoire la chose la plus dommageable c'est le manque de transparence de Nvidia car il ne me sembles pas avoir vu un seul communiqué officiel d'eux parlant de ce probléme. Ca donnes l'impression qu'il est minime mais j'ai personnellement des potes qui ont renvoyé jusqu'à 3 cartes donc la faute à pas de chance j'y crois pas. |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et encore 5% c'est la version optimiste!!!!! franchement laisse tomber les 7900gt j'en suis à mon 3ème essais ... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour la X1900 GT qui n'a aucuns soucis et qui se trouve à 279.00 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il vaut mieux une X1900 GT OC a mort ou une X1800 GTO² OC a mort ? je parle niveau perf, pas de "oui telle carte est plus tournée vers l'avenir". |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X1800 GTO² --> 512Mo GDDR3 / 16 Pixels Pipelines 3DMark 06 Half-Life 2 - Lost Coast Far Cry - v1.33 Splinter Cell Chaos Theory - v1.05 F.E.A.R. - v1.05 F.E.A.R. - FSAA 4x & Aniso 8x - v1.05 Quake 4 - v1.2 Quake 4 - v1.2 - FSAA 4x Doom 3 - v1.3 Doom 3 - v1.3 - FSAA 4x
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense qu'une fois OC la X1800 GTO² (certainement proche d'une X1800 XT) remporte le match de la meilleure carte niveau qualité/prix, elle n'est vendue que 219 ??. |
superbigoud Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vous remercie pour toutes pour vos réponses, mais je n'est pas lintention de faire d'oc avec ma futur carte graphique. :biggrin_ancien: |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je prendrais une 1900XT en mettant un peu plus. Elle est plus performante que la 1900GT et La 7900GT, certe elle est aussi plus chère. Mais tu serais trankil avec. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !