| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alimentation 8800GT |
Posté le 28-12-2007 à 20:53:05 ![]() ![]()
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok thx |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sniff |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouh la non j'ai une BlueStorm 500W lol, le modèle AX500-A |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ba c'est bon ^^ |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je me demande surtout pk j'ai pensé que j'avais 350.... |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas drole.... lol |
neo29o Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour mettre deux 8800GT il faut une allim de combien ?
|
neo29o Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jai deja une mais je veux passer a deux pour crysis aidez moi spl
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca dépends du reste de la config tient ! |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !