Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : artefacts!!! |
Posté le 12-05-2006 à 07:26:16 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
rems Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui heureusement j'ai la guarantie qui va bien, mais hors de question que je laisse mon pc eteint! il vont ce demerder pour m'envoyer une carteet fissa!!!! Par contre, j'ai fais un petit windows update, et j'ai vachement moins d'artefacts dans oblivion!!! y'en a encore un peut mais bcp moins!!! bizarre car rien a voir! tu avais la meme? ils t'on renvoyé la meme? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non moi c'etais sur une x800gto² , et donc envoi chez sapphire Mais tes arctefacts sont que sur oblivion ? ou sur d'autres jeux aussi ou meme bench ? |
rems Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non non pas que dans oblivion! dans fear et fs2004 aussi! j'ai pas essayé d'autre jeu, si ghost recon mais j'ai rien noté de special sur ce titre! je vais attendre un peut de voir si ils sortes des drivers correct pour cette carte sinon je serais contraint de la renvoyer! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba tu sais des pilotes y en a deja eux plus d'un |
rems Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai c'est clair! mais je l'ai passé a 550/700 au lieu des 650/800 mais je suis pas persuadé que se soit due a la frequence car meme en baissant, çà fait pareil! peut etre un probleme de voltage sur le port PCIe!? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: fais un clear pour etre certain des parametres ! Mais c'est quoi comme cm , t'es a jour en bios et pilote chip ? si non c'est carrement la memoire qui a une tache |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
change de driver prend les 84.56 en Xtrem-g |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et pourquoi , ils ont quoi de plus ? |
il peut prendre en forceware aussi^^ |
rems Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bios a jour sur la carte mere gigabyte k8nf-9 ultra et chipset nf4 ultra a jour aussi! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et alors tu doutais de tes tensions sur le PCIE , ca donne quoi ? |
rems Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le bus est a 100 mhz, et je ne peux que l'augmenter en frequence, c'est pas le but recherché! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non evidement pas pousser le bus pcie en freq |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu a tester ta 7900 GTX sur une autre config? |
rems Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non je pensais plus a un surplus de tension!..... non je l'ai pas testé sur une autre config encore! |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et ca donne koi ?? lorsque tu as teste ?? |
??? |
rems Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non tjrs pas testé sur une autre becane! (le pci 16x ne court pas les rue vers chez moi!!! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | que ca marche nettement mieux :musico-guitarra: avec une plus belle qualitée d'image et en plus ca tiens les filtrages :wink_ancien: |
rems Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu parle de la ATI je suppose? la saphire en watercooling doit bien déboiter? pourquoi les voient-on tjrs en retrait par rapport au nvidia? |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !