| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Asus 8800 GTS |
Posté le 14-12-2006 à 04:43:01 ![]() ![]()
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'inkiet c'est bon, si t'as 1 rail 17A et un 15A ça veut dire que t'as du 32A au total sur ton laim , ça fonctionne comme ça no soucy :wink_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui t'inquiette Matthi a raison ,ta pas de soucis a te faire . |
SenTenceD Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a pas quelqu'un qui aurait un lien pour un site où il y aurait des détails pour m'aider avec mon problème! j'ai chercher beaucoup hier soir... j'ai pas vraiment trouvé. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un chipset à 50° c'est pas la mort, loin de là même. |
SenTenceD Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | woin ok a 70°C c'est plus atroce, mais le problème c'est que mon CPU et surtout mon chipset chauffe vraiment plus depuis l'installaton de ma 8800GTS !!! |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Beaucoup de personnes rapportent ça sur les forums... c'est bizarre quand même. :blink_ancien: |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !