Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma Asus EN7950GX2 |
Posté le 26-06-2006 à 13:27:59 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien si tu es malheureux donne la moi ta 7950GX2 moi l'aircooling ne me rends pas malheureux!
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu l'as acheter chez qui ? Pour le water=> http://www.overclex.net/news/3283/Aqua-Com...uagrafx-7950GX2 |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Joli bijoux |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je l'ai acheté chez un ami à moi, c'est surement pour ça que je l'ai eu à ce prix :sweatingbullets_ancien:
Bien vu ! En fait au début c'était la Gigabyte qui était prévue et finalement la Asus était dispo plus rapidement ! erreur réparée
|
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bienvenue au club des 7950 GX2 |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | over |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ton waterblock 7950GX2 -> http://www.webshop-innovatek.de/0000009427...7ef0b25201.html |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je joue a F.E.A.R en 1024x768 et version 1.0 mais la resolution va jusqu'a 1280x960x32 maxi apres pour les reglages graphique je mets sur moyen car F.E.A.R et un jeu tres gourmand et en plus je joue avec l'anti aliasing sur 8x. |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tends tu joue en 1024*768 avec les filtres et sa ram Oo ta un énorme soucis, avec une 7800gtx je jouais sur meme résolution à fond filtres compris |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui moi aussi, en 1024 (un sale bug m'empeche d'aller au dessu ! |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton écran peut être :rolleyes_ancien: Un petit formatage ca fait pas de mal avec du nouveau matériel |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà ce qu'elle donne sous FEAR, options au maxi partout (en 1024x768, a défaut de faire mieux), sons au max avec EAX et tout le tralala :
Et c'est 98% AU DESSUS de 40 fps, le jeu ne sais plus ce qu'il dit :sweatingbullets_ancien: |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Encore un test sous Trackmania Sunrise, ici encore, les moindres détails au maximum :
|
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà pour le test de performances dans counter strike source:
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je dirais même plus, je joue en 1680x1050, sans AA, textures au max (sans Soft Shadows :sweatingbullets_ancien Pour ceux qui aurait des problèmes avec FEAR pour monter au dessus de 1024x768 (ou pour jouer en format Wide) faites ceci : - Allez dans "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions\FEAR" La preuve que ça marche, voila ce que ça donne chez moi en 1680x1050 sans AA, textures au max (comme énoncé plus haut) :wink_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ma cg arrive en principe mercredi au plus tard |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Trackmania Nations c'est mieux |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila pour tm nations !
|
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !