Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ma Asus EN7950GX2 |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
Euh je suis passé d'une X800GTO à une 7800GT sans formater, juste en prenant soin de bien virer tout ce qui était ATI sur ma bécanne avec Driver Cleaner, puis avec RegCleaner et enfin, pour vérification finale, un coup de Registry Mechanic :rolleyes_ancien:
Erf ... Po de Settings.cfg quelque part ? |
Posté le 03-07-2006 à 10:48:18 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est ptétre caché? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c 'est ce que je disait, en virant tous les drivers ati t'as pas besoin de formater
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu utilise les profils des jeu dans les option nvidia ?
c 'est ce que je disait, en virant tous les drivers ati t'as pas besoin de formater
ta eu une asus bfg aussi ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quad sli... |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello Bon apreès le super episode avant l'été des 7900 gt/gtx qui buggent voila j'ai ehangé ça contre une asus 7950 gx2 et j'en suis super content... au moins ça marche :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: Bref c'est une bonne carte qui malgré une temp éléve ( 58 °C) est overclockable à 600/750!! Quand je termine une partie de Tocaracer 3 (1 heure), je suis à 74°C... Il y a un truc (astuce) à mettre en place : C'est de mettre à 100% la vitesse des ventilos avec rivaturner. Avant en idle j'etais au moins à 65° et la je suis à 58°C...
|
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !