Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ma Asus EN7950GX2

n°271038
A$H`
Profil : The Best Posters
Posté le 03-07-2006 à 10:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

akh a écrit :

Bah oui c'est flagrant :/ ou alors instal le logiciel qui vir tous les trucs en rapports avec ati, mais le mieu c'est formatage, pure et simple :)

Euh je suis passé d'une X800GTO à une 7800GT sans formater, juste en prenant soin de bien virer tout ce qui était ATI sur ma bécanne avec Driver Cleaner, puis avec RegCleaner et enfin, pour vérification finale, un coup de Registry Mechanic :rolleyes_ancien:

Certes ça prend un peu de temps, mais ça évite le format et perso en procédant comme ceci, je n'ai jamais eu les problèmes que Tony rencontre :wink_ancien:

TonyHalo is back a écrit :

Voilà tout ce que j'ai pu trouver :

http://img271.imageshack.us/img271/4972/sanstitre5xq.th.jpg

Erf ... Po de Settings.cfg quelque part ? :scratch: Arf jme demande par quel fichier passe les options du jeu alors :wacko:

mood
Posté le 03-07-2006 à 10:48:18  profilanswer

n°271056
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 03-07-2006 à 13:14:40  profilanswer

Il est ptétre caché?

n°271062
akh
Profil : Advance Master Member
Posté le 03-07-2006 à 13:57:11  profilanswer

A$H` a écrit :

akh a écrit :

Bah oui c'est flagrant :/ ou alors instal le logiciel qui vir tous les trucs en rapports avec ati, mais le mieu c'est formatage, pure et simple :)

Euh je suis passé d'une X800GTO à une 7800GT sans formater, juste en prenant soin de bien virer tout ce qui était ATI sur ma bécanne avec Driver Cleaner, puis avec RegCleaner et enfin, pour vérification finale, un coup de Registry Mechanic :rolleyes_ancien:

Certes ça prend un peu de temps, mais ça évite le format et perso en procédant comme ceci, je n'ai jamais eu les problèmes que Tony rencontre :wink_ancien:

Erf ... Po de Settings.cfg quelque part ? :scratch: Arf jme demande par quel fichier passe les options du jeu alors :wacko:

c 'est ce que je disait, en virant tous les drivers ati t'as pas besoin de formater

ps; j'ai reçus mon xxxxxxxxxxxieme gx2 se matin, photos ce soir.

Sinon faudrait voir s'il a pas laisser de filtres activés, car par défauts sur les derniers pilotes, les filtres sont activés par défaut et je fait les même score à quelque point pres que lui (filtres activés)

n°272351
TonyHalo i​s back
Profil : Advanced Member
Posté le 09-07-2006 à 02:18:08  profilanswer

J'ai trouvé la raison des perfs bizarre sur CSS, en fait il n'y a qu'un seul GPU qui tourne  :scratch:
J'ai les memes perfs en mode multi affichage que multi gpu.... Nvidi si tu m'entend, un patch viiiite

n°272393
tiju
Profil : The Best Posters
Posté le 09-07-2006 à 15:05:55  profilanswer

J'ai trouvé la raison des perfs bizarre sur CSS, en fait il n'y a qu'un seul GPU qui tourne  :scratch:
J'ai les memes perfs en mode multi affichage que multi gpu.... Nvidi si tu m'entend, un patch viiiite

tu utilise les profils des jeu dans les option nvidia ?

akh a écrit :

A$H` a écrit :

CITATION(akh @ 3 Jul 2006, 06:05 )

c 'est ce que je disait, en virant tous les drivers ati t'as pas besoin de formater

ps; j'ai reçus mon xxxxxxxxxxxieme gx2 se matin, photos ce soir.

Sinon faudrait voir s'il a pas laisser de filtres activés, car par défauts sur les derniers pilotes, les filtres sont activés par défaut et je fait les même score à quelque point pres que lui (filtres activés)

pk tu change de gx2 ?

ta eu une asus bfg aussi ? :scratch:

n°272420
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 09-07-2006 à 20:15:16  profilanswer

quad sli...

n°274944
Le_Black
Profil : Master Member
Posté le 24-07-2006 à 17:02:06  profilanswer

Hello

Bon apreès le super episode avant l'été des 7900 gt/gtx qui buggent voila j'ai ehangé ça contre une asus 7950 gx2 et j'en suis super content... au moins ça marche  :biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:

Bref c'est une bonne carte qui malgré une temp éléve ( 58 °C) est overclockable à 600/750!!

Quand je termine une partie de Tocaracer 3 (1 heure), je suis à 74°C... Il y a un truc (astuce) à mettre en place : C'est de mettre à 100% la vitesse des ventilos avec rivaturner. Avant en idle j'etais au moins à 65° et la je suis à 58°C...

J'ai commander en allemagne via www.kmelektronik.de le kit watercooling(189 ??) pour la bête... Dès que je reçois le matos, je metterais un chti post avec des photos... en attendant j'ai plus de net la à la maison (passage du degroupage partiel vers totale) donc les postes c'est que du boulot!!!

@++++

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse