Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pbs avec 7600GS Albatron |
Posté le 07-10-2006 à 16:00:11 ![]() ![]()
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lu as tu desactive la video integree dans la cm?? car souvent ca vient de la le probleme de conflit pour les video |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il te reconnais 1024 Mo de ram ou moins sous le système ? (Peut être que la vidéo intégrée n'est pas désactivée ) |
naja Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas de soucis de température, je pose mon doigt sans problème sur le radiateur qui est directement sur le chip vidéo, et au dos de celui ci ... je vais essayer la dernière mise à jour de diertcx 9c, celle d'aout 2006, mais il parait qu'elle pose pas mal de pbs ...
et sous dxdiag, il est toujours marque version 9b ... |
naja Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai fait une réparation de windows, et après cela j'ai pu installer la dernière version de directx 9c. c'était pire, le freeze dans le jeu apparaissait 10 fois plus vite, et en plus j'avais des bugs dans windows ! je suis donc de nouveau en version 9b de directx ... et toujours pas moyen d'utiliser ma vidéo correctement |
papou76 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir |
papou76 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rebonsoir Peux tu me dire si apres réinstallation de windows, tu as toujours le même probème. Merci d'avance |
naja Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui après ré-install de windows, le pb est tjs là ... |
dans les Minimum System Requirements il est inscrit : A PCI Express supplementary power connector ... ça veut dire quoi ? qu'il faut alimenter la carte directement depuis l'alim ? |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voui il faut lui brancher une connecteur pci-express de l'alim direc dessus |
naja Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben non dans la boite, il n'y avait pas de connecteur de ce genre ... ça se trouve séparément ? ça ressemble à quoi du côté de la carte ? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu l'as achetée d'occase ta carte? T'es sur que y'a pas un adaptateur avec d'un coté une prise male Molex et une prise femelle et de l'autre une prise noire à 6 broches? |
naja Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non je l'ai pas achetée d'occase ... et oui, sur qu'il n'y avait qu'un adaptateur vidéo comme câble fournit. ca ressemble à quoi le connecteur en question ? à ça ? parce que si c'est ça, j'ai aucun connecteur de ce type sur ma carte !!! je viens de prendre une tof de ma carte, les seuls endroits ou je peux connecter quelque chose sont :
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ha lol bah oui normal que t'es pas d'adaptateur si t'as pas à alimenter ta carte. Sinon pour désactiver la cg intégrée tu vas dans le gestionnaire de périphériques > carte graphique et tu fais un clique droit sur la ligne correspondant à ta carte intégrée et là tu choisis désactiver. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ya de la lecture, pour le problème du message du sli en haut normal, sa vient de Nvidia c'est un slogan marketing incitant à faire du SLi. Pour l'alimentation apparemment ta carte n'en demande pas. 7600GS, ce n'est pas non plus une carte gourmande. Tu te connecte en VGA ( prise bleu) ou DVI ( prise blanche). Les Fan less chauffent souvent trop, du marketing le silence... Mais bon normalement en utilisation courante no problème. Dès que tu lance une application 3D, l'image devient pixellisé ou même dans Windows ou lors du boot ?
|
naja Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok pour l'alim, pas besoin donc ...
en fait tout semble fonctionner, mais quand je lance un jeu (ça le fait aussi en lecture dvd quand je suis en avance rapide, par exemple) ça marche bien quelques secondes, et puis ça freeze, avec des décalages de lignes style canal + ... et là, la machine est plantée ... j'ai tous les drivers à jour, carte mère et carte graphique, et niveau température, j'ai déjà essayé de lancer un jeu en laissant un doigt sur le chip de la carte graphique, et ça ne chauffe pas ... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | laisse la porte ouverte et ressaye du boitier et ta configuration au faite ? |
naja Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je tourne sous Win Media Center, carte mère Asus M2NPV-VM avec vidéo intégrée (et désactivée), un dual core AMD 3800+ (avec les derniers patchs AMD), 1Go de RAM, une alim 480W, et ma 7600GS Albatron en PCI-E et 512Mo. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | media center /xp c la même chose, patch amd optimizer ? OS à jour ? version Leak à la con ? |
oui patch amd optimizer, avec ou sans c'est pareil ... os à jour, version Leak à la con tu veux dire pirate ? non, achetée |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui pirate et light , eu apparemment am2+, Bios 603 de la carte mère ? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !