Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pbs avec 7600GS Albatron

n°322110
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 12-01-2007 à 17:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui pirate et light , eu apparemment am2+, Bios 603 de la carte mère ?

mood
Posté le 12-01-2007 à 17:22:44  profilanswer

n°322114
naja
Profil : Member
Posté le 12-01-2007 à 17:25:36  profilanswer

oui socket AM2+ et effectivement bios asus en 6.03 ... tous les drivers asus sont à jour et j'ai d'ailleurs écrit à asus concernant ce pb et ils m'ont répondu qu'il n'avaient eu connaissance d'aucun pb de compatibilité entre la CM et ce genre de carte vidéo ...  :av68:

n°322117
blue51
Posté le 12-01-2007 à 17:35:48  profilanswer

Pilote asus à jour , ta rien d'asus et souvent pilote de la guerre de cent ans :)

Dernière solution , télécharge le dernier pilote Nforce
http://download.nvidia.com/Windows/nForce/...ternational.exe
Plus le pilote
http://fr.download.nvidia.com/Windows/mce/...tional_whql.exe

Dans l'ordre supprime le pilote graphique dans suppresion de programme Nvidia driver, coche pilote graphique seulement et desintalle au reboot install les 93.71

Si toujours rien. la totale, tu vire tout selectionne supprimer tout le matos nvidia.

au reboot t'install pilote Nforce, puis au reboot suivant la carte graphique.

Dans le Nforce, y va te demander si tu veux installer Sata bidule tu suis oui tout le temps SM bus je crois.. ya la suite logiciel type firewall peut être a pas installer mais je connais pas ton chipset.

n°322123
naja
Posté le 12-01-2007 à 17:42:40  profilanswer

en fait j'ai déja tous ces drivers ... et je les ai installés juste après un formatage et install de windows ... quand j'ai parlé des drivers asus, j'aurais du dire drivers nVidia et nForce ...

chipset 430 ... j'ai eu des pbs au début avec mes disques dur Maxtor, qui avaient un firmware incompatible avec le nForce 430, je me dis que c'est  peut-etre un truc dans le genre ...

n°322130
blue51
Posté le 12-01-2007 à 17:48:21  profilanswer

j'avais des soucis avec mon ex nforce 4, maintenant chipset ati pure bonheur d'ailleurs pas besoin de pilote, ceux de xp par défaut suffise...
ta pas un firewall intégré dans le chipset qui foutrait la merde?

n°322141
naja
Posté le 12-01-2007 à 18:01:24  profilanswer

blue51 a écrit :

j'avais des soucis avec mon ex nforce 4, maintenant chipset ati pure bonheur d'ailleurs pas besoin de pilote, ceux de xp par défaut suffise...
ta pas un firewall intégré dans le chipset qui foutrait la merde?

ben si, le chipset nForce 430 et son nForce Networking Controler intègre un firewall ... j'ai installé les pilotes mais pas la suite logicielle ... tu penses que le pb peux venir du firewall nForce ?

si je désactive nForce Networking Controler , via le gestionnaire de périphériques, je pourrai toujours avoir une connexion internet via ma box ?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse