Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb avec 7600GS-512 / albatron

n°346322
fiora
Profil : Newbie
Posté le 19-04-2007 à 17:14:01  profilanswer

Voila,

J'ai un probleme d'allumage de mon pc qui s'avere venir de la carte graphique, je dois donc mettre a jour le bios pour resoudre ce probleme. Or, je n'arrive pas a trouver de bios pour cette marque et ce modele.

Pouvez vous me conseiller un site ou je pourrai trouver des bios, d'origine, ou mis a jour pour une albatron 7600GS-512. Ou quelquun ayant la meme carte qui n'a pas de probleme pourrait il me copier son bios ?
Cela fait plusieurs jours que je cherche, le site d'albatron... le site nvidia... et meme ce site ... ya tout sauf la 7600.  :av68:

Merci d'avance :)

mood
Posté le 19-04-2007 à 17:14:01  profilanswer

n°346609
morph
Profil : Master Member
Posté le 21-04-2007 à 14:21:34  profilanswer

qu'est-ce qui te fais dire que ca vient de la carte graphique??

t'as changé le systeme de refroidissement?

n°346708
fiora
Profil : Newbie
Posté le 23-04-2007 à 21:18:57  profilanswer

apres avoir testé 4 carte mere, 2 processeur, la memoire vive, le boitier etc etc etc... le seul truc que je n'ai pas testé c'est la carte graphique.

Vu que j'ai deja rencontré le meme probleme et qu'il s'est avéré etre le bios de la cg j'aimerai tester mais... je n'en trouve pas sur le net. je vais pouvoir tester avec une autre cg ce we mais si quelquun sait ou trouver un bios ou pourrait me transmettre le bios de cette cg de la meme marque, au moins je pourrait tester :)

et non je n'ai pas changer le systeme de reffroidissement, elle est d'origine, mais j'ai deja rencontré ces pbs d'ou ma demande

Aller à :
Ajouter une réponse