| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AVIS SUR LA 9800 Gx 2 |
Posté le 18-03-2008 à 15:17:03 ![]() ![]()
|
hari94 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense qu'elle va très mal marcher pour nvidia surtout si son prix ne varie pas !! |
crash test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par crash test le 18-03-2008 à 20:18:54 --------------- CPU: INTEL core 2 Quad Q6600 2.4Ghz o/c 3.15Ghz GPU: PowerColor HD 4870 1 Go PCS+ CARTE MERE: XFX 790i Ultra Sli DD: WESTERN DIGITAL RAID 0 Velociraptor 150 Go 10000tr/mn MEMOIRE VIVE:CORSAIR 2x1go 1333 Mhz PC 10600 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cher oui, mais pour un écran 30" indispensable.
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La 9800GTX sera, je pense, une meilleure alternative... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
hari94 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | RESTE A VOIRE ! |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mardi prochain 15h ça me semble logique |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gamerz Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un sli de 8800GTS 512 équivaut à la 9800gx2 donc moins cher (le SLI) pour même perf !! pour cela faut-il encore avoir la cm compatible ... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Message édité par tigrou le 20-03-2008 à 11:16:31 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
hari94 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ViVe la concurrence et les PRIX PEACE |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle sort quand la 9800GTX? --------------- ![]() |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1er avril |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je l'espère et je vous fais toute confiance pour ça Message édité par tigrou le 22-03-2008 à 10:58:26 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !