FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques Nvidia
»bigboss7's cfg photos 8800 ultra ce soir [sli 8800ULTRA inside]
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bigboss7's cfg photos 8800 ultra ce soir [sli 8800ULTRA inside] |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, Voilà j'ai reçu aujourd'hui la dernière pièce au puzzle le montage est iminant , je mettrais ici toutes les photos pas à pas du montage au boitier jusqu'à la préparation mainboard/8800's pour le montage du cooler express voici déjà le matériel : ( heureusement qu'il est pas vivant parce que si il savait ce qui l'attend... :laugh_ancien: )
sur la photo de haut en bas: la bonne vieille chieftec dragon pour l'optique ils sont pas visible sur la photo: plextor px-740A, plextor px-116A, WD 250go sata2 16mo(j'aurais préféré un raid strip de 4*seagate 80go sata 2 8mo (le must) mais bon on va faire avec ^^
|
Posté le 13-12-2006 à 20:11:17 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah yes sa fait un moment que j'attends de voir les tofs du dod ^^. Trés beau matos bravo ! Et tu peux pas te procurer un apn? XD |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est a coté de moi mais sa fait 2 mois que j'ai la flemme de le charger xD |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol. Mais dis moi t'a qu'un seul compresseur pour trois Sortie? |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui voici plus d'informations: http://www.coolerexpress.org/en-sli.htm clique sur test report 1 c'est un lien vers une review de coolaler sur extreme systems. (sur mon modèle le gaz utilisé est le r404a) en esperant que je ne buterais pas sur la préparation des 8800 je ferais une petit video de la config ern fonctionnement ainsi que des photos pendant le montage (avec l'appareil photo numérique promis ^^) |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tres beau matos et amuse toi bien. |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Beau matos bigboss !! Ta vraiment une config de fou , GG . Le tout sous dod , ca va roxxer severe |
gamerz Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Belle config en effet ! Dis moi tu comptes rester avec ton écran 17'' ? :huh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
petite indiscrétion ta payé sa combien? |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aime mon 17" sinon j'ai payé combien pour quel matos? |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'aimerais savoir pour le dod , si c pas trop te demander ?? |
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est clair tres beau matos :biggrin_ancien: J'en connais un qui vas se regalé a monté tous sa ce week end Le dod moi je dis allé 450 euros ? |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 530 frais de port inclus.(1699$ neuf) j'éspère simplement qu'il sera réparé pour ce week end |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de fortes chances pour que le montage ai lieu ce week end. prix des réparations 186?? |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de la graisse diélectrique |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tres tres joli matos bigboss, vivement ce week end pour voir un peu tout ça en action. t'as une idée des capacités de ton proco? , j'aimerais bien voir mon petit e6700 la dessous |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et moi j'aimerais bien avoir ton e6700 pour les capacités du cpu le L630A tient apparement un 3.6 a 1.4v donc je table d'atteindre d'ici un mois un 4.3ghz sa devrai être jouable avec 1.65/1.7v la nouvelle tombe compresseur prèt pour lundi matin... (je me demane si je vais pouvoir monter cette config) graisse diélectrique, et pate thermique adhésive seront utilisés pour la préparation rad des 8800gtx et isolement. je vais voir si ce week end je ne suis pas trop pris et si c'est le cas je monterais quand même le matos histoire de faire l'install et flasher le bios et de faire qq benchs pour faire patienter un peu. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sent que tu va bien t'amusé avec tout ça bigboss :rolleyes_ancien: |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour l'instant je galère plus que je ne m'amuse ^^ c'est surtout l'un de nos fournisseurs qui a du se tirer des balles quand j'ai annulé la commande de l'evga pour la seconde fois :sweatingbullets_ancien: dès que j'ai vu la mise a jour bios de la P5N32-E pour le vcore a 1.9v |
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mdr aparament tu as un 17 pouces ?? C'est bien beau tous sa mais si c'est pour joué sur un 17 pouce avec un sli de 8800GTX je ne voit pas bien l'utilité apart si ta passion sont les benchmark^^ Tu aurais pu faire peté un 30 pouces DELL avec ce matos de fou ou au moins un 24 la au moins tu aurait pu exploité les betes quoi que :sweatingbullets_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 bigboss, tu n'exploite pas toute tes capacités encore une remarque d'enseignant :biggrin_ancien: |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | désolé mais pour l'instant les lcd ne m'interressent pas. si je change je passe sur un syncmaster 757mb ou un viewsonic G220F |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | derniers problèmes à régler avec le compresseur qui bip après quelques secondes. mais la machine compresseur ou pas sera montée ce soir. |
Page Précédente |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques Nvidia
»bigboss7's cfg photos 8800 ultra ce soir [sli 8800ULTRA inside]
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !