Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Boitier pour SLI 8800GTX |
Posté le 26-12-2006 à 13:43:23 ![]() ![]()
|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un boitier avec cage à disque dure dans le sens de la largeur du boitier et non pas dans la longueur est vivement conseillé. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le coolermaster stacker est une bonne bete aussi. |
gambino Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut le probleme n'est pas tant le boitier mais la position de la cm dedans celui-çi. votre solution? la mienne ,un ventilo de salle à manger bien penché pour rafraichir la cg.baisse entre 15 et 20° quand meme.mais pas esthétique.c'est ça ou 80°C j'hésite entre le mozart tx et le stacker 830 nvidia dont le port est gratuit jusqu'au 5 janvier @+ |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le stacker claque |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de boitier ça sert à rien :rolleyes_ancien: |
gambino Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "Pas de boitier ça sert à rien " un peu poussiéreux la méthode,non?lol |
AlexPfr95 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, J'ai justement l'intention d'achter un antec P180 et une 8800 GTX et je voudrais en svoir plus sur cette cage à enlever. Cel signifie qu'il ne reste plus que la cage du bas de disponible ? Donc 4 HDD au maximum (et serres les uns contres les autres en plus) ? Je compte y mettre 3 à 4 HDD SATA sans trop les coller si possible. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si ta les moyens, prend lian li, crois moi tu ne sera pas déçu et tu ne voudra pas en sortir |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui lian li V2000 ou cooler-master stacker, le aurora est bien aussi beau boitier |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour voila, j'ai trouver ce lien sur un forum qui montre les boitier 8800gtx sli ready, http://s41.photobucket.com/albums/e286/Nuk...X%20TEST%20FIT/ Voila jettez y un oeil. |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un Cooler Master Stacker 831. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aimes bien mon Kandalf et j'aimerais bien plus grand pour faire un watercooling intégré avec un rad triple mais je trouves pas trop donc j'attends. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand je vois les temps de Link je me dit que le LCS c'est bien pour les profanes du watercooling. Pour de la performance ultime c'est pas chez TT qu'il faut aller même si à mon avaisil doit avoir moyen de modifier le matos installer dans le LCS pour l'ameliorer. |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tous ces boitiers sont trop cher ca blaze ...... |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | clair c'est tres cubique comme design mais c'est pas moche faut l'avouer. |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CoolerMaster vient de sortir le stacker 832 avec une nouvelle façade
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah! celui là a de la gueule |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !